logo Anizoo
o

Tags populaires animauxniveautrèssabyconcoursanniversairevoilanousgrossuggestionbienanimaldoncbisousquandencoreréponseanizooétoiles[noelrougemêmeavoirgagnéquestionsmerciprixreponsesbonnecompte
gebettez : bonsoir a tous svp passer en boutique plusieur animeaux vous y attendent.merci d 'avance -- mehgerie : vend tout a prix mini en tik -- saphyre : kikou 574 animaux, dont 297 espèces distinctes, 50 f prete a acc,100 f gestante merci bisous b nuit -- phoebe54 : surprise en tik, faites viiiite elle restera pas longtemps, loll -- biquete : kikou à tous pouvez vous passez en tik svp besoin de bb pour faire des achats et acheter un parc me -- zoubi22 : J'echange petit apolllon (MOI) contre mélibée (VOUS) ;) faire mp - good night ! :) -- colococo : (: salut venez voir ma boutique beaucoup despece en vente merci d'avance :) -- Elke : cc je cherche résa sur chouettes laponnes, propose résa sur saros en échange, envoyez mp svp ;) biz -- ben030 : en tik:adlutes,ado,couples,bb plus de 400 especes.biz -- lik77 : hello baccante en tik
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.

MessageVisites rendues avec plaisir

Envoyé par mamceline 

MessageVisites rendues avec plaisir
mardi 24 juin 2008 23:04:35
Bonjour à tous!
A ce jour, quatre magnifiques parcs vous accueillent chez moi:
le 1er est un zoo permettant de voir en un coup d'oeil tous mes anis dispos en tik par couple ou par sexe!
les autres, classique, aquatique et volière, ont été rangés avec soin...
J'aime que mes anis soient dans leurs milieux naturels et c'est pour cela que j'ai fait mon possible pour que chacun vive dans son habitat. Alors, même si je n'ai pas beaucoup de bambous et même si je ne suis qu'au niveau 3, j'ai fait de gros investissements afin d'avoir ces différents parcs.
Et, comme j'aime beaucoup me promener, c'est avec grand plaisir que je viendrai vous rendre visite si vous me laissez un petit comm dans mes livres d'or...!
Alors, à très bientôt!!
MessageRe: Visites rendues avec plaisir
dimanche 21 septembre 2008 08:06:25
Très jolie présentation dis moi^^
Je suis allée visiter tes parcs =) bisous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous