logo Anizoo
j

Tags populaires [noelanimauxtrèsencoreétoilesbisousprixmerciquestionsdoncsuggestionquandbienconcoursgagnévoilaniveaubonnereponsesgrosrougemêmeréponsenousavoirsabycompteanimalanniversaireanizoo
satine18 : Coucou je cherche F margay ou grand hamster ou papillon isa contre 7800 eucas envoyez mp bisouss -- 01081979 : VENEZ VOIR MA BOUTIQUE ET MES PARCS -- bribri85 : bjr passez en tik pleins de surprises vous attendent venez vite premier arriver premier servi biz -- isolimat : bonjour plein d animaux en tik et quelques eucas visiter le parc de ma filleule lilimartin merci -- edouard13 : je cherche code place que j'achète très cher dc envoier moi mp si vous etes intéresser -- Carselle : salut a vous je vous demande un petit coup de main je n'ai plus de place merci -- gebettez : bonsoir a tous svp passer en boutique plusieur animeaux vous y attendent.merci d 'avance -- mehgerie : vend tout a prix mini en tik -- saphyre : kikou 574 animaux, dont 297 espèces distinctes, 50 f prete a acc,100 f gestante merci bisous b nuit -- phoebe54 : surprise en tik, faites viiiite elle restera pas longtemps, loll
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

MessageRe: Annonces publicitaires

Envoyé par douglinux 

jeudi 15 mai 2008 19:39:19
coucou
Allez faire un petit tour dans les parcs de mes filleules meline60 et lolo-lita. merci pour elles.
bisous à tous

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/08 19:59 par douglinux.
dimanche 21 septembre 2008 08:51:30
Je suis allée visiter tes parcs et celui d'une filleule=) bisous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous