logo Anizoo
t

Tags populaires reponses[noelanizootrèsdoncmerciréponsecomptebisousmêmeniveauencoreprixnousavoirbiensabygrosgagnéquandbonnevoilaquestionsconcoursétoilesanniversairerougeanimauxsuggestionanimal
Carselle : salut a vous je vous demande un petit coup de main je n'ai plus de place merci -- gebettez : bonsoir a tous svp passer en boutique plusieur animeaux vous y attendent.merci d 'avance -- mehgerie : vend tout a prix mini en tik -- saphyre : kikou 574 animaux, dont 297 espèces distinctes, 50 f prete a acc,100 f gestante merci bisous b nuit -- phoebe54 : surprise en tik, faites viiiite elle restera pas longtemps, loll -- biquete : kikou à tous pouvez vous passez en tik svp besoin de bb pour faire des achats et acheter un parc me -- zoubi22 : J'echange petit apolllon (MOI) contre mélibée (VOUS) ;) faire mp - good night ! :) -- colococo : (: salut venez voir ma boutique beaucoup despece en vente merci d'avance :) -- Elke : cc je cherche résa sur chouettes laponnes, propose résa sur saros en échange, envoyez mp svp ;) biz -- ben030 : en tik:adlutes,ado,couples,bb plus de 400 especes.biz
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

MessageUn peu de fun dans les parcs....

Envoyé par BOBHARLEY 

MessageUn peu de fun dans les parcs....
jeudi 5 juin 2008 11:20:34
Salut tout le monde... je suis inscrit depuis avril2008 et heureux de m'amuser parmis vous.
Amateur de BD, d'animaux, de moto et Rock je me suis amusé a Créer mes Parcs (BobHarley' Park, BobHarley's Class' X, BobHarley's Birdies) avec une touche d'humour décallé créée par l'un de mes auteurs favoris : Maester (lui meme motard décallé...). Alors, si vous manquez de punch ou que votre moral tombe sous vos baskettes, n'hesitez pas, venez jeter un coup d'oeil sur mes parcs et laissez y un petit commentaire... et surtout n'hesitez pas a mettre de l'humour dans vos parcs, je me fairai un plaisir d'y passer aussi.
Au plaisir de vous croisez et surtout bon amusement à tous.
MessageRe: Un peu de fun dans les parcs....
dimanche 21 septembre 2008 08:19:10
Jolie présentation de tes parcs^^
Je suis allée les visiter =) bisous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous