logo Anizoo
a

Tags populaires trèsgagneranimalvotesbisousbonneétoiles0équipeanimauxreponsesvoilavotéconcoursjoyeuxmercinous[agmanniversairefaitesavoircomptegrosdoncsabymêmebienrougeencoreanizoo
TETOR : passer en tik elle est refaite merci -- mirou1206 : Et oui merci à tous ma zoo live réussi . Merci à tous bisous -- will57 : Bsr, antiloppe du tibet f ou requin taupe bleu f contre une live! faites moi mp! merci -- framb : kikou echange animo live, contre f requin taupe,wallaby,grenouille pate jaune faire mp bizz -- will57 : bonsoir, je cherche tjrs 2 loutre et 2 rainette pour ma live merci de m aider mettre en resa si poss -- rageuse : Bonsoir vends bébé M/F gecko ,requin gd gueule, kagou, panda pour passer mon niv 3, merci a tous bye -- Or3ly : kikoo je cherche 4 grenouille fraise,6 lemurien,6 paresseux, 6 loutres ,6 rainette, et 6 tortue -- jessica79 : kikoo a tous je recherche 2 loutre pour finir ma live qui aurrai mettre en resa au double svp merci -- Ssamy14 : Bonsoir, de nouveau de la relève en tik ^^ -- melekbetty : kikou si vous avez en trop des balbuzard,tortue hermann,grenouille, lemurien me mettre en resa merci
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

MessageQuestions en vrac... réponses adéquat lol

Envoyé par saby 

MessageRe: Questions en vrac... réponses adéquat lol
vendredi 11 septembre 2009 21:49:05
salut j ai les animaux qu il faut pour faire des mission y compris les mission live mais j ene peux pas en bas ce me dit que je n ai pas les animaux adequate et pourtant ils sont marque en vert je perd de l argent et ca m enerve merci#
vendredi 11 septembre 2009 22:02:03
Pour faire les missions ( journalières ou live) il faut que tu aies tous les animaux demandés et qu'ils soient tous adultes ( sauf cas exceptionnel à ce moment là c'est presisé dans l'intitulé de la mission)
Tu ne peux pas relacher un animal à la fois. Et puis ce n'est pas de l'argent depens' à fond perdu puisque le but dsu jeu est d'être en possession de toutes les espèces .

http://i38.servimg.com/u/f38/12/78/09/24/signat10.jpg
samedi 12 septembre 2009 17:48:32
donc si pour une mission il faut 3 animaux adulte et que je les ai, en tout je relache 3 animaux et non 1 c est ca?#
samedi 12 septembre 2009 19:57:42
Citation:
mesamours
donc si pour une mission il faut 3 animaux adulte et que je les ai, en tout je relache 3 animaux et non 1 c est ca?

C'est ça, si pour une mission on demande par exemple : Ara macao, koala et panda, ce seront bien les 3 espèces que tu relacheras (donc un adulte de chaque).

http://img413.imageshack.us/img413/8742/48987324.gif
dimanche 13 septembre 2009 03:15:32
Ne pas oublier qu'il faut passer par le lien Mes missions, tu cliques sur relâcher ces animaux pour avoir accès au choix des adultes à relâcher. Une fois les animaux adultes choisis, tu cliques sur le lien relâcher ces animaux sous la liste des choisis.#
Messageanimaux communs
lundi 5 octobre 2009 12:12:23
Bonjour je débute et j'ai une question, pour les animaux communs j'en ai acheté deux de chaque. Si je prends l'exemple des colverts ils doivent se reproduire tous les deux jours d'après la fiche. M'étant inscrit samedi à 11 h j'aurai du voir aujourd'hui mes premières naissances. Et là rien. Ai je mal compris. Sinon quand aurai je mes premières naissances ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/09 12:12 par alaindethonon.#
MessageRe: animaux communs
lundi 5 octobre 2009 12:26:18
tout dépends a quel heure tu les as acheté ce qui n'as rien a voir avec ton heure inscription

si tu les as acheté samedi a 14h (exemple) c'est normal que tu n'est pas de naissance,tu auras que tes petits 2 jours après (48h) donc vers 14h voilà^^

et regarde bien dans les tutoriaux qu'il y a une section pour toutes les question en vrac (concernant le jeu biensur) donc inutile de créer un post pour rien^^

http://i19.servimg.com/u/f19/11/69/34/36/signat10.jpg
MessageRe: animaux communs
dimanche 13 décembre 2009 12:47:32
Comment sait-on si les animaux son rentable ou non#
dimanche 13 décembre 2009 15:44:46
tout est noté dans l'encyclopédie, il te suffit de calculer la rentabilité de l'animal qui t'interresse.
Tu peux aussi consulter le tutorial fait par yuna ici

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/09 15:45 par phoebe54.

lundi 15 février 2010 12:00:28
Bonjour !
je suis sur le jeu depuis peu, et des questions se forment au fur et à mesure dans ma petite tête blonde :-)
Y a-t-il un endroit (forum ou autre) où on peut savoir quels sont les derniers bonus sortis, une sorte d'ordre ?
et deuxième question, jusqu'à quel niveau peut-on être parrainé ?
merci :-)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/10 12:01 par Ismyrr.#
lundi 15 février 2010 12:48:53
Pour les derniers bonus si tu regardes les archives de la page d'accueil tu trouveras au fur et a mesure de leur parution... sinon dans l'encyclopédie d'anizoo

pour le parrainage c'est jusqu'au niveau 2

bisous

saby

http://img11.hostingpics.net/pics/716866regard.png
mardi 16 février 2010 11:09:11
Merci Saby pour ta réponse rapide et efficace :-)
J'ajoute une question : d'un point de vue technique, comment se déroulent les échanges ? (doit-on "envoyer" l'animal par mp comme le font les parrains (ce que je ne sais pas faire) ? ou doit -on simuler une vente à prix égal des deux parties ? (en ce cas, faut-il choisir 2 race dont le prix minimum est identique ? )
Désolée pour toutes ces questions, mais le parrainage se termine si vite.. !! :p#
mardi 16 février 2010 12:43:18
de rien pour la reponse voila la suivante.... lol

pour les echanges il y a à mon gout deux type d'echanges, des echanges basiques fait pour augmenter ton nombre de race donc la tu vois avec les joueurs ce qu'ils recherchent et ce que toi tu veux et ils te disent de leur mettre en general n'importe quoi du meme prix tongue sticking out smiley ou plusieurs betes pour que ca arrive au total que tu as payé... ceci te permet de diversifié ton parc...

Ensuite il y a les echanges pour avoir les derniers animaux sortis, attention dans ces echanges la a ne pas te faire avoir un animal a la meme valeur non pas en bambous mais en rareté lol une antilope cervicapre n'a pas la meme valeur qu'un zorille par exemple... donc vérifie le nombre d'animaux présent avant dans l'encyclopédie de maniere a ne pas te faire flouer.

Apres un echnage est un accord entre deux parties il y a un reglement dans la partie moi j'ai ca regarde lis le et essaie toujours que l'accord soit en mp avant de maniere a ce que s'il y a reclamation vous ayez de quoi faire valoir vos droit.

bisous

saby

http://img11.hostingpics.net/pics/716866regard.png
vendredi 26 février 2010 03:50:23
Bonjour,

J'ai une question : On dit qu'à partir du niveau 3, les braconniers s'intéressent à notre parc.
S'ils nous volent un animal, on reçoit un mp ou il faut deviner que l'animal a disparu?

Et une autre question : Le nombre de place disponible pour les niveaux est-il indiqué quelque part ou
il faut attendre d'être au niveau suivant pour le savoir?

Et encore une question : Peut-on savoir d'une quelconque façon depuis combien de temps on est à notre niveau?

Dernière question : Une femelle prête à accoucher (le symbole de la cigogne est apparu) peut rester combien de temps dans cet état?

Merci
Vanessoues

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/10 03:54 par vanessoues.#
vendredi 26 février 2010 10:14:26
bonjour vanessoues,
pour répondre à tes questions,
* lorsque le braconnier est passé dans ton parc, il y a "une annonce" en page d'accueil et tu reçois en plus un mp pour te prévenir et te donner la possibilité d'aller le racheter au marché noir ou de faire appel à la police ( dans ce cas, tu n'est pas sure de retrouver ton animal à 100%)

*Tu peux trouver le nombre de places disponibles par niveaux en cliquant sur le rectangle vert en haut de page après avoir cliqué sur le lien "ma reserve" en bas à gauche dans le menu.
pour info, voila ce qui y est indiqué:

Au niveau 0, votre réserve est de 20 places.
Au niveau 1, vous aurez 30 places en plus. (soit 50 places)
Au niveau 2, vous aurez 50 places en plus. (soit 100 places)
Au niveau 3, vous aurez 100 places en plus. (soit 200 places)
Au niveau 4, vous aurez 300 places en plus. (soit 500 places)
Au niveau 5, vous aurez 500 places en plus. (soit 1000 places)
Au niveau 6, vous aurez 500 places en plus. (soit 1500 places)
Au niveau 7, vous aurez 500 places en plus. (soit 2000 places)
Au niveau 8, vous aurez 500 places en plus. (soit 2500 places)
Au niveau 9, vous aurez 800 places en plus. (soit 3300 places)
Au niveau 10, vous aurez 900 places en plus. (soit 4200 places)

et de memoire:

Au niveau 11, vous aurez 900 places en plus. (soit 5100 places)
Au niveau 12, vous aurez 900 places en plus. (soit 6000 places)
Au niveau 13, vous aurez 1000 places en plus. (soit 7000 places)

*à ma connaissance, à moins de marquer sur un carnet chez toi, le jour ou tu changes de niveau, ce n'est indiqué nulle part.

*et enfin dernière réponse, une femelle enceinte peut rester 5 ( ou6 je ne sais plus) jours enceinte avant d'accoucher ensuite elle perd ses bébés repars en repos puis nouvel accouplement

vendredi 26 février 2010 12:22:10
Merci beaucoup smiling smiley#
lundi 1 mars 2010 23:52:06
Je ne sais pas trop où mettre ce post, alors je m'excuse d'avance s'il ne venait pas ici.

Est-il normal de pouvoir mettre mes geckos léopards dans le parc classique (qui dans sa description est réservé aux mammifères)?#
jeudi 4 mars 2010 12:07:35
Citation:
phoebe54
*et enfin dernière réponse, une femelle enceinte peut rester 5 ( ou6 je ne sais plus) jours enceinte avant d'accoucher ensuite elle perd ses bébés repars en repos puis nouvel accouplement

Han!! j'ai dû en perdre un certain nombre alors ;-D#
jeudi 4 mars 2010 23:17:21
Je peux confirmer après presque 5 années de pratiques d'Anizoo, que les femelles qui ne sont pas accouchées perdent leurs petits apres 7 à 8 jours de gestation... Elles retournent en repos, puis sont re-prêtes à accoupler, puis sont re-enceintes avec les délais propres à chaque race.... C'est ainsi depuis toujours !
Les joueurs qui font "tout accoucher" ne s'en aperçoivent pas bien entendu.. mais ceux qui ont d'autres stratégies, qui n'accouchent que quelques races le savent... et il est heureux que ces femelles en restent pas à vivam eternaem enceintes car le renouvellement après live seraient vraiment trop facile... çà pimente un peu le jeu !!!
Et çà permet une vraie gestion de son parc, à quelque niveau que ce soit, ce qui est le but d'Anizoo je crois !

Ainsi Ismyrr et vanessoues, ne soyez pas inquiets de la perte de ces bebes... ils vont revenir très très vite... ne vous laissez pas déborder... les hippocampes, red pures et autres dragons des mers n'attendent qu'une occasion pour envahir vos jolis parcs, lollll

bisouss
Thalys#
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous