logo Anizoo
g

Tags populaires anniversaireconcoursjoyeux0voilaanimauxgagnerbonnebisousavoiréquipeanimalétoilesvotesmercibienreponses[agmvotégrosencoresabyfaitesdoncmêmetrèsrougecomptenousanizoo
Lolala123 : Salut tik pleine a crace (signifie beaucoup de choix) merci beaucoup bisous et venez sur le glacier -- estelle05 : coucou vends gelinotte f,guib d'eau fet ane sauvage f faite proposition merci -- ladycachou : un lémurien à céder contre achat dans ma tik bises -- robotbar : bonjour nombreux animaux a vendre et je n'ais plus de place merci -- camii : Tremerius cherche lapin F, et couples octocyon, chien, guib d'eau et wallaby, merci de l'aider svp -- meline60 : coucou! quelques animaux interessants en tik + femelles gestantes et relèves live. bisous -- val84 : bonjour ^^ quelques animaux intéressants en boutique, si ça vous dit d'y faire un tour, merci ^^ -- Theooooo : Kikou boutique ouverte beauçoup de choix ;) servez vous ^^ bonne journée bisous bisous -- herpau : coucou cherche 3 colobes peut echanger contre autres sauf loutres et balbuzard merci -- dede : slt venez ds ma boutik svp merci
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

MessageQuestions en vrac... réponses adéquat lol

Envoyé par saby 

MessageRe: Questions en vrac... réponses adéquat lol
samedi 20 septembre 2008 13:06:38
Citation:
phoebe54
Citation:
Alkito
Citation:
saby
ca risque d'etre chaud tout de meme de toute facon tu ne cumules pas plus de 3 jours de bambous si tu es premium sinon ce n'est que 24h00 donc a mon avis il vaudrait mieux geler. je crois de memoire que les animaux sont retirés a 15 % de nourriture a toi de voir
Non les miens ont frolé avec 5 de nourriture et je n'en ai eu qu'un de retiré qui avait surement raté la derniere tournée de becquée ou béquée (XD) je ne sais meme pas comment ca s'écrit lol bref au moins on comprend XD)

ça s'ecrit bequée ou becquée, mdrr
ptdr merci phoebe j'ai pleins de perroquets et je ne sais meme pas comment on écrit ce mot...je crains des fois mdr#
vendredi 14 novembre 2008 17:34:08
Bon je sais pas si c'est bien là que je devrait demander , voilà je voulais savoir les règles pour être un bon parrain ou marraine, je sais qu'on peut donner des bébés animaux et des bambous a nos filleul, mais est ce quil y a un maximum pour nos donnations? et nous avons droits de prendre autant de filleul que l'ont veut? A t-on le droit en tant que parrain de supprimer un de nos filleul? Bon je je crois que j'ai rien oublier désolé de poser autant de questions mais je préfère bien me renseigner avant de devenir marraine.
Don voilà je vous remercie de me répondre ^^
bisous#
jeudi 20 novembre 2008 17:52:02
Il n'y a pas vraiment de règle spécifique, sauf que tu ne peux donner qu'un certain montant de bambous (25000 au total) et au total 10 animaux, à un intervalle de trois jours. Le plus important je pense c'est avant de prendre un filleul se demander si tu auras le temps de lui consacrer un peu de temps (on fait beaucoup de courrier parfois), et si tu seras en mesure de lui donner des animaux qui l'aideront à progresser. Tu peux prendre autant de filleuls que tu veux mais à chaque fois c'est du travail en plus, et au début un seul je pense que c'est déjà pas mal. Il y a des joueurs qui prennent beaucoup de filleuls mais qui du coup se rendent moins disponibles et surtout mettent en danger leur propre parc à force de donations etc. J'espère que j'ai répondu à ta question.#
jeudi 20 novembre 2008 20:42:15
je te remercie de m'avoir répondu ^^ et maintenant je suis bien renseigner smiling smiley#
vendredi 28 novembre 2008 23:33:53
Bonjour tout le monde =)

Je suis "novice" de lvl2 et je me pose quelques questions...

Je n'arrive pas à savoir combien de temps un animal peut vivre dans mon zoo (qu'il soit commun ou rare). Tout ce que je sais c'est qu'un animal rare devient adolescent au bout de 15jours, puis passe adulte en 5jours supplémentaires, mais je n'arrive pas à voir combien de temps il reste adulte avant de devenir vieux.

Une autre question sous entendue, combien de temps l'animal reste vieux avant de disparaître (si il disparraît)

Et aussi (oui je sais je suis curieux) que se passe t il quand un animal est vieux?

Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponse et vous souhaite une bonne journée =)

Mystigri.#
samedi 29 novembre 2008 00:17:35
Citation:
Mystigri
Je n'arrive pas à savoir combien de temps un animal peut vivre dans mon zoo (qu'il soit commun ou rare). Tout ce que je sais c'est qu'un animal rare devient adolescent au bout de 15jours, puis passe adulte en 5jours supplémentaires, mais je n'arrive pas à voir combien de temps il reste adulte avant de devenir vieux.

La fonction "vieux" n'est pas activée sur anizoo. Par conséquent, les animaux demeurent adultes indéfiniment, ne meurent pas de vieillesse, ne disparaissent pas de vieillesse non plus.

Bonne journée à toi aussi#
samedi 29 novembre 2008 13:28:35
Merci beaucoup pour ta rapiditié de réponse winking smiley bon jeu à toi (et à vous tous XD)#
vendredi 23 janvier 2009 08:48:44
bonjour , je voulais savoir si lors de zoolive il se pouvait qu'il y ai des animaux de niveau 2 ou plus a devoir relacher ?#
vendredi 23 janvier 2009 12:06:07
Citation:
estrellia71
bonjour , je voulais savoir si lors de zoolive il se pouvait qu'il y ai des animaux de niveau 2 ou plus a devoir relacher ?

Il n'y a aucune regles pour les zoo lives donc cela peut etre des animaux de toutes sortes, simplement pour eviter de bloquer les joueurs de faible niveau il est de coutumes pour l'instant de ne pas mettre d'animaux au dessus du niveau 2 mais un animal de niveau 2 peut sortir

http://img11.hostingpics.net/pics/716866regard.png
jeudi 19 février 2009 15:23:46
re bonjour sur ce poste !
je suis en premium maintenant et j'ai voulu mettre des fonds pour mes parcs mais ça fait pleins de petits carrés de la même image au lieu d'une seule grande . j'avais essayer avec des images avatars au début , mais avec les images fond d'ecran ça fait pareil , comment je peut faire ?
merci de votre réponse. bises ?#
samedi 28 février 2009 22:35:12
je ne sais pas si tu as trouvé la réponse, personellement, j'ai du utiliser des images de plus grand format, et là ca a fonctionné, mais j'ai pas mal chipoté au début...

bisous#
mercredi 4 mars 2009 09:47:28
Bonjour
Je voudrais savoir a partir de quel niveau peut -on devenir parrain??#
mercredi 4 mars 2009 18:31:15
c'est à partir du niveau 4 si tu t'en sens capable mais surtout si ton parc te le permet pour aider correctement un nouveau joueur sans mettre ton propre parc en danger

http://i38.servimg.com/u/f38/12/78/09/24/signat10.jpg
dimanche 15 mars 2009 20:00:25
bonjour,

1) est ce que quelqu'un aurait un jour eu le courage de dresser un tableua donnant la rentabilité des animaux rares niveau par niveau car c'est très fastidieux quand on débute de cliquer sur chaque animal de son niveau ou bonus pour calculer sa rentabilité.
2) Je viens de cliquer au hasar d sur porc epic, à un endroit la prime est de 90 bambous à un autre 300 je crois, où est la vérité?

merci d'avance#
dimanche 15 mars 2009 20:09:51
300 bambous c'est la prine de remise en liberté lorsque tu les relaches.
quand à la rentabilité réelle, elle est de : 15-8=7 bambous par jour.

Pour le tableau certain l'ont fait faut chercher qui.

MessageMissions
mardi 21 avril 2009 14:56:04
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir où trouver les missions journaliers et aussi savoir comment fonctionnent les missions Zoo-Lives et quand est-ce qu'ils apparaissent.
Merci d'avance#
mardi 21 avril 2009 16:43:10
les missions journalière tu les vois en cliquand su rle lien missions à gauche de l'ecran.
Pour les live elles peuvent arriver n'importe quand pakoo le pigeon vient l'annocer quelques jours à l'avance et ça consiste en général à relacher 10 animaux adultes choisis par pakoo, la liste est donnée au denrier moment

MessageMerci
mercredi 22 avril 2009 16:31:22
Merci de m'avoir répondu . Ah! Une dernière chose svp, si j'ai bien compris, les missions journalières sont les permanentes...#
mercredi 22 avril 2009 17:04:30
oui et on peut en faire 1 par 24 heures

jeudi 23 avril 2009 12:14:59
oki , merci !!!#
jeudi 20 août 2009 15:36:35
quelqun aurai t'il un tableau avec tout les animaux et leur rentabilité pasque jai tu mal a la calculé lol#
vendredi 21 août 2009 19:57:08
mais c est tellement plus gratifiant de le faire par soi meme
un tableau avait été posté sur le forum mais a été supprimé a la demande des webs.... donc je pense que le signal est clair winking smiley
bizzz#
samedi 22 août 2009 13:41:45
wai mais ji comprend rien au calcul#
dimanche 23 août 2009 02:19:32
Alors, on ne sait pas encore comment faire une multiplication et une soustraction? winking smiley

Même avec une calculatrice, si ton calcul mental est faible ?

Tu vas sur la fiche de l'animal et tu as 2 chiffres à trouver.

La rentabilité journalière et la quantité de nourriture consommée.

Rien de trop difficile jusqu'à maintenant?

Prenons l'exemple du kagou: sa rentabilité journalière est 30 et sa quantité de nourriture est 1 sac.

La multiplication à faire: quantité de nourriture multiplié par 24 (24 heures dans une journée): dans notre cas du kagou ça nous donne : 24 X 1 = 24

La soustraction à faire : le chiffre obtenu par la multiplication, tu le soustrais au chiffre de ta rentabilité journalière. Dans notre exemple ça nous donne : 30 - 24 = 6

Donc le kagou a une rentabilité nette de 6: c'est à dire que chaque kagou te rapportera 6 bambous par jour.

Maintenant, il ne te reste qu'à essayer avec tes autres animaux, difficile d'expliquer plus simplement.

Du mal à calculer? ou ne serait-ce pas plutôt un peu de paresse? winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/09 02:20 par jcber007.#
lundi 24 août 2009 13:52:58
non pas du tout je sait la calculé

si je me rapelle bien faut prendre la renta la ration de nouriture et fair le calcul

mais certain animaux ya marqué 1 sac de 100

comment je caclule avec sa ?#
lundi 24 août 2009 14:06:00
1 sac c'est 1 sac, tu compte donc 1 que tu multiplie par 24 pour avoir le nombre de sacs requis pour 1 journée

Messagenouvelle inscrite
lundi 31 août 2009 14:24:58
Je viens de m'inscrire. Et je ne trouve pas d'animaux à acheter pour le prix de départ. Pourriez vous me donner des informations? Merci d'avance.#
MessageRe: nouvelle inscrite
mardi 1 septembre 2009 16:57:23
be tu doit adopter un ani tu ne doit pas l'acheter#
MessageRe: nouvelle inscrite
mardi 1 septembre 2009 17:03:39
il y a un post spécialement pour les questions en vrac au lieu de créer un post pour rien merci....

au début tu adopte un animal (un kagou c'est le plus rentable) ensuite tu dois chercher un parrain ou une marraine tu vas dans le glacier pour faire ta recfherche ensuite ce parrain pourras t'aider niveau animaux bambous mais attention faut bien l'écouter...donc voilà pour les achats attends encore un peu^^

http://i19.servimg.com/u/f19/11/69/34/36/signat10.jpg
vendredi 4 septembre 2009 19:34:31
Déplacé dans le sujet correspondant winking smiley

http://img413.imageshack.us/img413/8742/48987324.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous