logo Anizoo
j

Tags populaires anizooréponse[noelmêmerougeétoilescomptebienanimalquanddoncmercibonnereponsesnoussabyanniversairesuggestionbisousavoirconcoursgrosvoilaprixgagnétrèsanimauxquestionsniveauencore
claudie151 : kikou quelques petites surprises en tik venez fouiller dans ma tik merci bisoux -- letimak : crapaud marin geant femelle a echanger, faire mp avec propositions bizzz -- cabriole : 250 animaux en boutique a prix mini merci de votre visite a mes 4 parcs -- marion76130 : Bonsoir je cherche un code premium svp merci -- Lena24 : Je cherche à emprunter vipere d'orsini et solitaire males pour repro. Merci pour votre aide. -- precillia10 : bonjour je cherche code prenium c'est urgent svp passer en tik plus de place merci -- mimi04916 : ani niv 0à 3 en tik possibilité d'échange mp -- didinef : vend plein d'animaux au prix minis alors passez en tik svp merci d'avance -- digitt : kikou, animaux mission jusqu'au niveau 6 animaux bonus bb ados et adultes -- Elke : cc cherche femelles chats temmink et doré d'afrique, échanges ou bambous au choix ;) envoyez mp svp
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

MessageQuestions en vrac... réponses adéquat lol

Envoyé par saby 

MessageQuestions en vrac... réponses adéquat lol
samedi 17 mai 2008 20:49:07
Voici quelques questions en vrac... et les réponses bien sur tongue sticking out smiley
Si vous en voyez d'autres envoyez mp je compléterai, elles sont classées par rubriques

Ses animaux

Pourquoi ne pas faire un bouton tout jouer comme tout nourrir et tout accoupler ou accoucher : L'option de jouer avec ses animaux est optionnel, c'est un plus du jeu et n'est pas vital pour l'animal, il gagne des points de bonheur et santé en étant nourri et soigné donc pas de nécessité de jeu ainsi pas de bouton tout jouer. De plus anizoo ne serait plus un jeu si tout se faisait en un clic.

J'ai un animal ado dans -217 jours (a titre d'exemple lol) : Il arrive qu'en achetant un animal ado vous tombiez sur un joueur qui a gelé son compte l'animal passera donc adulte à l'heure suivante.

Les dates de naissances accouplement accouchement ne correspondent plus avec ce que j'avais noté : Deux questions a se poser, ai-je gelé ? si oui combien de temps ? et ai-je été banni ? si oui combien de temps ? dans ces deux cas les décomptes sont gelés donc les dates ne sont plus les memes. Il arrive toutefois que suite a un long gel ou un long ban certaines dates ait bugé dans ces coups de temps la merci de faire un rapport de bug.

J'ai adopté mais mon animal n'a pas de sexe : Cela peut arrivé, merci dans ces conditions de mettre dans la rubrique bug du forum, le nom de votre animal, sa date d'adoption ainsi que le sexe voulu. Cela sera traité dans les meilleurs délais.

Le braconnier m'a enlevé un animal et la police ne répond pas : La police ne retrouve pas tous les animaux, il arrive qu'elle les retrouve, si cet animal etait très important pour vous il est préférable de payer la rançon.

J'ai relaché par erreur un animal je voulais absolument le conserver : S'il s'agit d'un des derniers bonus sorti il est possible éventuellement et selon les disponibilité de le récupérer en écrivant à un modérateur. Sinon il vous faudra le racheter. En effet à l'origine un animal relaché est un animal perdu, il peut toutefois y avoir quelques exceptions mais tellement rares qu'il ne faut pas trop compter dessus.

J'ai oublier de faire mes relaches et la j'ai trop d'adultes, j'ai plus de place : Vous pouvez relaché des adultes sans soucis en passant par relaché les animaux cocher. Il faut toutefois savoir que cela ne vous rapportera rien d'autre que de la place en parc... pas de bambous ni de points.

Je n'ai plus de bambous... je fais comment ? Plusieurs solutions afin de retrouver une facilité financiere... Faire appel aux bonnes ames généreuses si l'on a de quoi mettre des animaux en vente. Relacher des animaux de zoo en prenant bien soin de toujours en garder deux pour la reproduction. Sinon faire appel a la banque d'anizoo, qui contre un appel téléphonique vous offre des bambous. Tout est expliqué dans la page banque.

Je finirai cette partie plus tard dans la soirée en attendant si vous avez des questions envoyez moi mp

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
MessageRe: Questions en vrac... réponses adéquat lol
mercredi 11 juin 2008 14:12:28
Je voulais savoir si, pour les missions, on choisit l'animal relaché ou s'ils prennent le premier qui leur tombent sous la main.#
mercredi 11 juin 2008 14:55:31
ben non tu choisis celui que tu veux relacher#
jeudi 12 juin 2008 08:55:50
Youpi !! Merci.#
lundi 23 juin 2008 17:13:11
voila alors je me dis qu'il n'est pas utile d'ouvrir un suje pour ça mais jeme demander pourquoi je n'apparaissait jamais dans le classement?? je suis entre2 joueurs normalement mais je n'apparait pas pourquoi??confused smiley
en soit çe n'est pas tres grave mais pour savoir quoi winking smiley

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/85/02/bannie11.jpg

Bon Halloween a tous...
mardi 24 juin 2008 01:02:19
Bonjour, tu es de niveau 4 et la liste ne montre que les 50 premiers du niveau
le 50 ième à 2479061 points alors que tu n'as que 1042503.#
mardi 24 juin 2008 10:49:24
mais si tu vas voir les niveau 3 il y a des joueurs avec plus de 2 000 000 de pts ! donc ils devraient etre dans le classement des iveau 4 or ils sont dans le 3 et moi je n'y suis pas non plus sad smiley

bisoussss smiling smiley

Bon Halloween a tous...
mardi 24 juin 2008 11:25:41
oui mais c'est qu'il n'ont pas fait tous les objectifs demandé
donc il reste au niv 3#
samedi 28 juin 2008 15:56:28
okiiiii merci beaucoup!!

Bon Halloween a tous...
dimanche 6 juillet 2008 14:40:10
je ne sais pas ou trop poser ma question alors je demande ici.
plusieur fois depuis hier je voit vente flash sur le coté alors je me dépèche de cliquer et comme réponse j'ai désolé mais il n'y a pas de vente flash en ce moment , alors que ce passe t il ? c'est caremment flash gordon ou quoi ?
merci de vos réponses.#
dimanche 6 juillet 2008 14:52:10
euh une vente flash en gros si tu as de la chance, tu as 10 secondes pour cliquer su rle lien et acheter l'animaal, si pas de chance, tu as 4 ou 5 secondes en tout...
autant dire que même bipbip ou speedy gonzalès ne sont pas surs d'en avoir, lolll#
dimanche 6 juillet 2008 15:29:59
whaouh c'est drolement court ,j'avait bien raison alors c'est une vente flash gordon ! superman aurait-il sa chance d'en avoir aussi ? lol !#
lundi 7 juillet 2008 03:21:36
Au moins tu l'as vus. Je croyais que c'étais une légende urbaine.#
lundi 7 juillet 2008 23:36:39
ptdr sberard non pas une legende urbaine y'en a eu 8 ce We mdrrr

lundi 14 juillet 2008 16:47:24
salut je suis nouvelle et je voudrais savoir comment adopter un animal rare car a chaque fois que j'essaye cela ne marche pas! j'attend vos reponse merci#
lundi 14 juillet 2008 22:32:23
Dans le menu "Mes animaux" à droite, clique sur "Adopter un animal".

Ensuite, coche la case représentant l'animal que tu veux. Remonte pour cocher le sexe voulu et lui donner un nom.
Il te suffit maintenant de valider l'adoption et de t'occuper de ton nouvel animal winking smiley#
mardi 15 juillet 2008 17:52:29
encore moi ! si je nourri mes animaux le jeudi soir et que je recommence que le lundi matin ,ça va aller pour eux ou il faut que je gele mon compte ? je demande car je prefere cummuler les bambous mais bon sinon je gele tant pis . merci#
mercredi 16 juillet 2008 02:12:32
Ça devrait aller, de jeudi soir à lundi matin, ça fait environ 84 heures, donc va te rester environ 15% de vie, faudrait pas que tu rates les soins le lundi matin.#
mercredi 16 juillet 2008 07:33:26
si ça se trouve je pourrrait le faire le dimanche soir mais je voulait prévoir large comme ça pas de problème . merci beaucoup.#
mercredi 16 juillet 2008 10:54:35
ca risque d'etre chaud tout de meme de toute facon tu ne cumules pas plus de 3 jours de bambous si tu es premium sinon ce n'est que 24h00 donc a mon avis il vaudrait mieux geler. je crois de memoire que les animaux sont retirés a 15 % de nourriture a toi de voir

mercredi 16 juillet 2008 15:56:40
comme j'ai peu de bambous je prefere cumuler mais je pense que ça ira,je me connecterais peut etre le vendredi matin tôt et le dimanche soir sans faute ,voilà . mais merci tout de même .#
mercredi 16 juillet 2008 16:30:40
vendredi matin tot et dimanche soir ca devrait aller, lol

jeudi 14 août 2008 12:58:35
Bon, en fait j'viens d'arriver. Et je fais pour adopter un animal rare je donne le nom le sexe la race et.. ca marche pas on me dit qu'il manque des paramètres. Vous pouvez m'aider svp ?#
vendredi 15 août 2008 16:25:33
alors là effectivement il y a un problème, vérifie que tu as donné un nom à ton animal peut etre#
vendredi 15 août 2008 16:59:09
Tu dois possiblement utiliser Internet Explorer comme navigateur. Celui-ci doit bloquer la fenêtre pour compléter l'adoption.
Il fait paramétrer celui-ci pour qu'il accepte tous les fenêtres d'anizoo ou utiliser Mozilla Firefox comme navigateur. Il est gratuit, facile à installer et utiliser et est très performant.#
mercredi 20 août 2008 17:51:01
bonjour, je suis débutante, j'ai adopté mon animal rare, pas de problème, mais par contre je ne sais pas ou aller pour acheter des animaux commun, j'en trouve pas#
mercredi 20 août 2008 18:18:57
C'est dans "mes animaux de zoo" juste en dessous de "Mes animaux"

puis tu cliques sur adopter des animaux communs#
mercredi 20 août 2008 18:36:52
OK MERCI#
jeudi 4 septembre 2008 21:41:08
Citation:
saby
ca risque d'etre chaud tout de meme de toute facon tu ne cumules pas plus de 3 jours de bambous si tu es premium sinon ce n'est que 24h00 donc a mon avis il vaudrait mieux geler. je crois de memoire que les animaux sont retirés a 15 % de nourriture a toi de voir
Non les miens ont frolés avec 5 de nourriture et je n'en ai eu qu'un de retiré qui avait surement raté la derniere tournée de beccée - bekée - becuée (??? je ne sais meme pas comment ca s'écrit lol bref au moins on comprend XD)#
samedi 13 septembre 2008 18:04:26
Citation:
Alkito
Citation:
saby
Non les miens ont frolés avec 5 de nourriture et je n'en ai eu qu'un de retiré qui avait surement raté la derniere tournée de beccée - bekée - becuée (??? je ne sais meme pas comment ca s'écrit lol bref au moins on comprend XD)

ça s'ecrit bequée ou becquée, mdrr#
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous