logo Anizoo
s

Tags populaires biengrosprixgagnérougetrèsbisousniveauanimalquestions[noelnoussabyreponsesanimauxréponsequandmerciétoilescomptebonnevoilaavoirsuggestionconcoursanizooencoremêmeanniversairedonc
bribri85 : passez en tik quelques surprises vous attendent merci -- vecta : bonsoir, plein d'animaux en vente dans ma boutique, bonne soirée à tous. -- thalys : paresseux tridact en vente -- kiki68 : helo boutik remplie tout a prix mini servez vous merci aux acheteurs,je cherche crapaud f colorado m -- titi89600 : bonsoir a tous,plein animaux en tik (405 animaux ),svp merci,bon jeu a tous!!! -- aragorn72190 : Bonsoir je recherche des joueurs avec moins de 100 000 bambous et animaux a vendre (me faire mp)merc -- mounette76 : j'ai quelque eucas en tik merci et mon nouveau parc papilloniére vous attend bonne visite -- claudie151 : kikou quelques petites surprises en tik venez fouiller dans ma tik merci bisoux -- letimak : crapaud marin geant femelle a echanger, faire mp avec propositions bizzz -- cabriole : 250 animaux en boutique a prix mini merci de votre visite a mes 4 parcs
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

MessageComment gérer ses places de parcs, trucs et astuces pour une bonne gestionFichier joint

Envoyé par saby 

MessageComment gérer ses places de parcs, trucs et astuces pour une bonne gestionFichier joint
dimanche 8 juin 2008 19:26:47
Gestion des places de parc

Selon les niveaux les places augmentent, mais attention les animaux aussi tongue sticking out smiley il est donc important de surveiller son parc afin de pouvoir reproduire en permanence, n'oublions pas que seul la relâche d'ado rapporte des points.

donc petit cours de gestion de place :

Il faut savoir que chaque femelle fait en moyenne un bébé et demi par semaine. Chaque bébé reste en moyenne 15 jours dans le parc donc une naissance a lieu entre temps. ce qui fait 3 bébés en parc en moyenne par femelle, pour qu'une femelle ait des bébés il lui faut un mâle donc chaque race vous occupe en moyenne 5 places en parc. Je parle pour un parc diversifié, bien sûr.

Ce qui donne pour savoir combien nous pouvons avoir de races, la taille du parc, que l'on trouve quand on clique sur mes infos ou dans la réserve

que l'on divise par 5 et cela nous donne le nombre de race possible possédée.

En exemple je vais prendre les parcs de base du jeu :

Niveau 0 : 20 places soit 20/5 = 4 races en reproduction maximum
Niveau 1 : 50 places soit 50/5 = 10 races en reproduction maximum

Mais le souci se pose rarement à ces deux niveaux les animaux n'ayant pas le temps de devenir adulte avant passage au niveau suivant, et les parrains aidant souvent en achetant les bébés les places ne sont pas souvent un souci.

Niveau 2 : 100 places soit 100/5 = 20 races en reproduction maximum
Niveau 3 : 200 places soit 200/5 = 40 races en reproduction maximum
Niveau 4 : 500 places soit 500/5 = 100 races en reproduction maximum

Etc etc...

Ne jamais oublier qu'il faut avoir tous les animaux rares, ils restent l'essence du jeu d'anizoo et surtout la base de votre parc. Donc n'oubliez pas de les compter dans vos places.

Voilà avec cela vous êtes parés pour gérer au mieux vos places et ne pas vous retrouver débordés, si toutefois des précisions venaient à manquer merci de me contacter lol

bon jeu à tous

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
MessageRe: Comment gérer ses places de parcs, trucs et astuces pour une bonne gestion
dimanche 8 juin 2008 19:59:15
Maintenant les suggestions, vous êtes coincés vous ne savez plus comment faire sauf demander la charité non pour des bambous mais pour des places, vous n'arrivez plus à accoucher comment faire ?

Astuce n° 1 :

Ne pas garder autres choses que des mâles pour les zoolives et surtout ne pas chercher à garder avant le niveau 3 ou 4 sinon vous risquez de manquer de places sévèrement.

Astuce n° 2 :

Si l'on manque de place après avoir pris de nouveaux animaux tongue sticking out smiley deux possibilités, relâcher des adultes ou/et des bébés. Mais comment que je fais pour relâcher des adultes ou des bébés. C'est tout simple on coche les bébés et/ou adultes à relâcher et on clique sur relâcher les animaux cochés.

Astuce n° 3:

Si l'on n'est pas en déficit de bambous, ne pas rechercher obligatoirement les derniers animaux sortis, un mois ou deux après leur sortie ils seront en vente libre, à petit prix et vous aurez sûrement d'ici là plus de places dans votre parc, de plus ce sont des animaux qui ne sortent pas en zoolive avant 3 mois après leur sortie en règle générale.

Astuce n° 4 :

Nous ne sommes pas obligé de tout reproduire ou tout accoucher d'un coup, rien n'empêche d'étaler le tout sur plusieurs jours pour avoir des ados à relâcher entre temps.

Les astuces seront complétées au fur et à mesure du temps rassurez-vous, en attendant je pense que vous avez déjà de quoi faire lol winking smiley bon jeu à tous et toutes

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 00:01 par jcber007.

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous