Maintenant les suggestions, vous êtes coincés vous ne savez plus comment faire sauf demander la charité non pour des bambous mais pour des places, vous n'arrivez plus à accoucher comment faire ?
Astuce n° 1 :
Ne pas garder autres choses que des mâles pour les zoolives et surtout ne pas chercher à garder avant le niveau 3 ou 4 sinon vous risquez de manquer de places sévèrement.
Astuce n° 2 :
Si l'on manque de place après avoir pris de nouveaux animaux
deux possibilités, relâcher des adultes ou/et des bébés. Mais comment que je fais pour relâcher des adultes ou des bébés. C'est tout simple on coche les bébés et/ou adultes à relâcher et on clique sur relâcher les animaux cochés.
Astuce n° 3:
Si l'on n'est pas en déficit de bambous, ne pas rechercher obligatoirement les derniers animaux sortis, un mois ou deux après leur sortie ils seront en vente libre, à petit prix et vous aurez sûrement d'ici là plus de places dans votre parc, de plus ce sont des animaux qui ne sortent pas en zoolive avant 3 mois après leur sortie en règle générale.
Astuce n° 4 :
Nous ne sommes pas obligé de tout reproduire ou tout accoucher d'un coup, rien n'empêche d'étaler le tout sur plusieurs jours pour avoir des ados à relâcher entre temps.
Les astuces seront complétées au fur et à mesure du temps rassurez-vous, en attendant je pense que vous avez déjà de quoi faire lol
bon jeu à tous et toutes
Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 00:01 par jcber007.
Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane