Quelle est la différence entre un animal rare et un animal commun ?
Les animaux communs vous aident à gagner des bambous... Ils sont nourris, soignés et mis en reproduction automatiquement par des employés de votre parc contrairement aux animaux rares qui sont entre vos mains : vous devez les soigner, les nourrir, les faire se reproduire, ... Généralement, les animaux communs servent à financer les animaux rares.
Quand se passe la mise à jour ? Tous les jours ? A ma connexion ? Toutes les heures ?
Toutes les heures. La boite bleue clair en haut à droite vous indique le temps avant la prochaine mise à jour. Vos animaux vous rapportent des bambous toutes les heures pendant 24 heures après votre connexion.
Cela simplifie donc le jeu et vous permet de pleinement profiter d'Anizoo en ne jouant qu'une fois par jour.
Pour les comptes premium, vos animaux vous rapportent des bambous toutes les heures pendant 72 heures !
Comment mes animaux de zoo peuvent-ils avoir des bébés ?
Si tu achètes au moins deux animaux de zoo de la même espèce, tu auras automatiquement un couple et ils feront des bébés… attention si tu rachètes un nouvel animal de cette espèce avant la naissance des bébés, la durée de gestation sera remise à zéro.
Quand puis-je avoir un animal rare ?
On peut adopter un animal rare tous les 15 jours
Quand ce sera le temps de pouvoir adopter un animal rare, il y aura le lien qui apparaitra dans ton menu de gauche dans la section Mes Animaux
Quand mon animal rare se reproduit-il ?
Il faut attendre d'avoir 2 animaux rares de la même espèce mais du sexe différent et de taille adulte pour qu'ils s'accouplent
Comment je gagne des bambous ?
-Relâcher des animaux communs :
Une fois que vos animaux communs se sont reproduit au maximum, relâchez-en une partie pour gagner des bambous.
-Gains des animaux rares/communs :
Chaque animal vous coute et vous rapporte de l'argent. Choississez judicieusement vos animaux en fonction de leur rentabilité ; consultez l'encyclopédie des animaux d'anizoo pour tout savoir sur une espèce ;-]
-Faites visiter votre parc aux autres joueurs :
A chaque fois qu'un joueur visite votre parc, cela vous raporte 20 bambous. Faites connaitre votre parc sur le glacier (chat), le journal ou encore les annonces défilantes...
-Faites participer vos animaux aux courses :
Pour quelques bambous, inscrivez votre animal dans une des courses disponible, et si votre animal est bien placé, gagnez des bambous.
Comment je gagne des points ?
-Avoir des animaux (communs & rares) :
Vos animaux vous rapportent des points et des bambous chaque heure.
-Prendre soin de vos animaux rares :
les actions nourrir, soigner, relacher rapportent des points.
-Visiter des parcs :
trouvez des autres joueurs sur le glacier (chat), le classement, ... puis visitez leur parc. Il vous en coûtera 20 bambous, mais vous rapportera 5 points.
Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/05/08 20:31 par saby.