logo Anizoo
r

Tags populaires bonneétoilesavoirquestionssaby[noeltrèsniveaudoncgrosanimauxquandbiennousmêmemerciréponsebisousprixcomptereponsesvoilaanniversaireanimalsuggestionanizoorougegagnéconcoursencore
Carselle : salut a vous je vous demande un petit coup de main je n'ai plus de place merci -- gebettez : bonsoir a tous svp passer en boutique plusieur animeaux vous y attendent.merci d 'avance -- mehgerie : vend tout a prix mini en tik -- saphyre : kikou 574 animaux, dont 297 espèces distinctes, 50 f prete a acc,100 f gestante merci bisous b nuit -- phoebe54 : surprise en tik, faites viiiite elle restera pas longtemps, loll -- biquete : kikou à tous pouvez vous passez en tik svp besoin de bb pour faire des achats et acheter un parc me -- zoubi22 : J'echange petit apolllon (MOI) contre mélibée (VOUS) ;) faire mp - good night ! :) -- colococo : (: salut venez voir ma boutique beaucoup despece en vente merci d'avance :) -- Elke : cc je cherche résa sur chouettes laponnes, propose résa sur saros en échange, envoyez mp svp ;) biz -- ben030 : en tik:adlutes,ado,couples,bb plus de 400 especes.biz
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Messageparrain

Envoyé par maxlecr 

Messageparrain
mercredi 29 octobre 2008 17:49:14
salut est ce que vous pourrier mexpliquer a quoi serre un parrain toute les information deçu merci
maxlecr
MessageRe: parrain
mercredi 29 octobre 2008 18:34:42
Bonjour

Un parrain te donne des conseils, qui t'aideront à avancer dans le jeux. Il peut également si il le désire de faire des dons d'animaux et de bambous. A savoir qui peut te donner un animal toutes les 72heures et en tout 10 animaux. Pour les bambous il peut te donné par tranche de 5 000 si tu as moins de 5000, et en tout il peut donné 25 000.

Voilà
Bisous
MessageRe: parrain
samedi 22 novembre 2008 20:08:07
le parrain ou la maraine t'aide dans le jeu, t'offre des animaux (s'il le veulent), t'offre des bambous (5 000) et te donne des conseil.

bisous

ValerieT
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous