logo Anizoo
o

Tags populaires merciquestionsprixdonc[noelgroscompteanniversairerougeanimalbisousmêmequandbonneanimauxétoilestrèssuggestionreponsesconcoursanizoogagnéniveauencoresabybiennousvoilaavoirréponse
babe : si vous avez besoin de bambous et que vous avez (C) azuré serpolet ou (C) mélibée, mp moi, bises -- S22K : desole j'ai pas le temps de repondre a tous les messages j'ai vendu les papillons, merci a tous !! -- France47 : youppi !!! je viens de passer niveau 8 -- ange_33 : Je recherche code place joffre 1 million de bambous. -- arizona582 : slt a tous plein d'animaux en boutique a prix mini venez vite niv 0a 5 -- fann37 : Coucou, bobcat en tik, bises -- juju47200 : on cherche UN parrain ou UNE marraine sur le glacier -- cyryanis : je vends des animaux renta,et j'ai quelques ados,depechez vous avant que je les relache -- pepette47 : Recherche code prenium, faire mp, merci -- rg890608 : salut tout le monde vener visiter mon nouvo parc(et lancien par la meme occassion).merci d'avance
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Tu aimes les animaux ? Alors rejoins-nous vite pour t'occuper de ton zoo virtuel.

Anizoo est un jeu de gestion en ligne gratuit. Vous êtes dans la peau d'un gérant de zoo virtuel. Votre but est d'acquérir des animaux rares pour les faire se reproduire et empêcher leur extinction : donner à manger, soigner, jouer avec votre animal favoris.
Comme l'a dit Jacques-Yves Cousteau, "Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister. Pour l'homme, c'est de le savoir et de s'en émerveiller".

MessageMon objectif: aidez moi à le réaliser svp

Envoyé par Alkito 

MessageMon objectif: aidez moi à le réaliser svp
samedi 13 septembre 2008 22:27:00
Voila je me suis fixée un objectif:
Ne plus accoupler mes animaux tant que je n'ai pas vendu tout ceux de ma tik.

Bien sur je perd un peu de temps et des points puisque ca me fait moins de bébés a relacher mais j'ai trop d'animaux de meme especes et pas assez de bambous pour diversifier, comme je le voudrais, mon compte.

Donc je vous demanderais de bien vouloir m'aider en prenant 1 ou 2 anis (ou plus mdr) ca serait super gentil!
Merci d'avance a ceux qui m'aideront
Bisouss

Cliquer ici => Alkito's tik
MessageRe: Mon objectif: aidez moi à le réaliser svp
samedi 13 septembre 2008 23:56:58
Pourquoi tu n'essaies pas de faire des échanges pour pouvoir te diversifier? Moi je serais ok pour faire des échanges avec toi si besoin tu peux m'envoyer un mp pour me dire ce que tu aimerais.
dimanche 14 septembre 2008 01:02:43
Oui c'est ce que je fais a coté de ca mais la j'en ai trop de meme ani et jai peur de ne plus avoir assez de place au final (après avoir bien bien diversifié lol) donc jprefere faire ca avant et bien relancer après comme je souhaite

Merci en tout cas si jai besoin jte contacte gros bisouusss
samedi 20 septembre 2008 13:10:07
Merci encore a ceux qui m'aide! j'ai diminué ma tik de plus de moitié il me reste encore une bonne centaine d'anis alors n'hésitez pas!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous