logo Anizoo
h

Tags populaires encoreniveausabybonnemêmeprixdoncreponsesanimauxbisousrougebienanimalmercivoilaétoilesanizooquandconcoursgrostrèsnousanniversairequestionsréponsecompteavoirgagné[noelsuggestion
Droopie : Kikou, recherche oreillard gris, sylvain, porte queue, nacré f, paresseux tri, martre terre neuve f, -- mazout : j'ai une femelle boa caoutchou faites moi prposition Et je peux parrainer si vous chercher -- Ike : kikou passez en tik svp plein d'anis très rentables et niveau 0 1 2 3 4 à prix minis merci d'avance -- ange_33 : Recherche oreillard gris-newtow-nacré canneberge -petit apollon sa soffre bien quand ont vieilli. -- claudie151 : je cherche papillons aniv contre codes faire mp et nouveau euca bizz -- benj3878 : cherche resa sur damier du frene femelle svp et cherche un fieule svp faite moi votre demande merci -- Pico17 : Beaucoup de bébés en tik pour les soldes!! Passez faire un tour ! -- Esther59 : Bjr à vendre 1 male moiré et une f damier k contre codes places faire proposition biz -- lefber : salut plein d'animaux en tik dont grue noir et blanche potto et plein d'autre et racasse aussi bisou -- didinef : vend plein d'animaux au prix minis alors passez en tik svp merci d'avance
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

MessageQui rend les achats ?

Envoyé par ekol 

MessageQui rend les achats ?
vendredi 16 mai 2008 12:47:05
Coucou, je rends les achats si vous me le demandez par mp ...
Qui d'autre rend les achats ?
MessageRe: Qui rend les achats ?
lundi 19 mai 2008 15:05:36
Hello ! Moi aussi, je rends les achats, dans les mêmes conditions qu'Ekol, à savoir : si vous m'envoyez un MP avant pour voir si je suis intéressée par vos animaux aussi ! Alors n'hésitez pas winking smiley
lundi 19 mai 2008 18:53:25
Je rends les achats quand on me le demande winking smiley

faut me le demander quand je apsse sur le glacier, ou sinon envoyez moi un mp.

Je vais aps faire la radine, j'ai tellement de bambous que je sais plus quoi en faire lol

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/08 18:53 par goldentiger.

http://i46.servimg.com/u/f46/11/66/85/02/golden10.png

Goldentiger, surnommée golden, féline farouche sur le net, jeune fille mélancolique dans la vie . . .
vendredi 23 mai 2008 12:44:23
Coucou, encore moi ... Si vous avez des animaux bonus ados à vendre, faites moi mp si vous rendez les achats, merci#
samedi 24 mai 2008 16:33:15
j'ai pas assez de bambou pour rendre les achat mais je fait des echanges si on me le demande#
mardi 27 mai 2008 08:14:16
kikou
je rends les achats sur demande (em mp) et si possible en rachetant des ados car je suis en limite de places winking smiley
bisous tout le monde smiling smiley

http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/94/47/ange10.gif
jeudi 29 mai 2008 09:28:52
kikou je rend les achats sur demande et bien sur si les animaux m'interesse il suffit de me faire mp voila bisous a tous et bon jeu#
mardi 10 juin 2008 11:55:07
Moi je rend les achats, qd on me le dit par mp ou par com ds mon parc. biensur en fonction de ce que j'ai comme bambous et de ce qui m'interesse.#
vendredi 13 juin 2008 13:25:38
Je rend aussi les achats, mais il faut m'envoyer mp avant d'acheter pour que j'aille voir si quelque chose m'intéresse dans votre boutique !!#
vendredi 13 juin 2008 13:45:37
moi je rend les achats sur demande
et meme des fois sans demande#
vendredi 20 juin 2008 17:04:51
moi aussi je rend les achats dans la meme condition qu' ekol#
vendredi 20 juin 2008 19:09:39
je deplace dans le post des achats ventes tongue sticking out smiley

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
lundi 30 juin 2008 14:16:52
salut a tous je rend les acaht quand vous possedez des animaux qui peuvent m interesser ( que je n ai pas) alors dites le moi si vous etes interessez#
jeudi 28 août 2008 21:11:32
coucou, moi aussi je rends les achats si je trouve mon bonheur dans votre tik, faites moi mp et je vous répondrais dans la journée
bisous a tous#
mercredi 17 septembre 2008 19:16:01
coucou moi aussi je rend achat smiling smiley
venez me voir smiling smiley
bisous#
mercredi 24 septembre 2008 22:51:16
chais plus si je suis dedans , moi je suis en general ok pour rendre les achats si on me previent#
vendredi 10 octobre 2008 16:39:15
Bonjour, je rend également les achats ! passez voir ma boutique ^^#
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous