logo Anizoo
a

Tags populaires suggestionbonneprixbienmêmeconcoursnousdonctrèsrougemerciencoreanizoosabyvoilareponses[noelanimalétoilesanimauxavoirgrosréponsegagnéanniversairecomptebisousniveauquestionsquand
Delilie : Coucou couple crapaux marin géant à échanger et en tik quelque ani interessant dont apron gestante.. -- phoebe54 : quelques eucas en vente dans ma boutique. bisous -- gebettez : bien le bonjour a tous passer en boutique svp j acepte les échange aussi.merci d'avance -- juliette06 : Salut, couple crapaud marin à échanger contre code ou autre rare. Venez vider ma tik :) Bisous -- bribri85 : coucou bobcat femelle renard veloce femelle tortue de kemp male et pleins d'autres en tik passez voi -- Droopie : Kikou, recherche oreillard gris, sylvain, porte queue, nacré f, paresseux tri, martre terre neuve f, -- mazout : j'ai une femelle boa caoutchou faites moi prposition Et je peux parrainer si vous chercher -- Ike : kikou passez en tik svp plein d'anis très rentables et niveau 0 1 2 3 4 à prix minis merci d'avance -- ange_33 : Recherche oreillard gris-newtow-nacré canneberge -petit apollon sa soffre bien quand ont vieilli. -- claudie151 : je cherche papillons aniv contre codes faire mp et nouveau euca bizz
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.

MessageJe prends résa...

Envoyé par Zange 

MessageJe prends résa...
lundi 23 juin 2008 19:04:50
Bonjour!
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce nouveau sujet, mais je me permet puisqu'il n'y en a pas pour les résas.
Si il ne convient pas il pourra toujours être supprimé!!

Voilà, ici vous pourrez mettre les réservations que vous faites pour les futures naissances de certains de vos animaux!!

Pour ma part, je prend résa pour des veuve de paradis! Vous pouvez m'envoyez un mp et vous serez sur ma liste pour les futures naissances!

Voili voilou.
Zange

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/08 19:08 par Zange.
MessageRe: Je prends résa...
lundi 23 juin 2008 21:03:48
Moi je prend résa sur Kouprey et Tapir, ceux que sa intéresse, envoyez moi mp. A bientôt !
mercredi 25 juin 2008 09:14:21
Coucou, je prends résa sur :

- argentavis
- aurochs
- bassari ruse
- baleine pygmée
- chouette tachetée
- coelacanthe
- compsognatus
- condor de californie
- conure dorée
- diatryma
- dinothérium
- echnide
- giganthopithèque
- globicéphale
- grenouille à queue
- griffon
- hapalemur doré
- inséparables
- kha nyou
- kronosaure
- lagopède alpin
- léopard de bornéo
- libellule à dents de sabre
- magyard à pointes
- microcebes
- pangolin
- raie manta
- renne de noel
- requin marteau
- rhino laineux
- rhino de java
- saola
- stegosaure
- tortue à carapace molle
- tortue des bois
- tricératops
- yéti

si vous etes intéressé, envoyer moi mp!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/08 13:53 par pupuce008.
mercredi 9 juillet 2008 15:55:31
Salut a vous, je prends résa sur:
*Blaireau d'Amérique
*Chat des sables
*Chouette tachetée
*Crotale de l'ouest
*Elephant d'Asie
*Euplecte à longue queue
*Hyperoodon
*Kha-nyou
*Lagopede Alpin
*Lion d'Asie
*Loup rouge
*Ocelot
*Oiseau lyre
*Pangolin
*Rainette grillon
*Souris marsupiale

Pour les intérésé envoyer moi un mp

winking smiley
*ANGE*
dimanche 14 septembre 2008 12:44:31
slt a tous je fais des reservation sur ce que j ai en boutique laisser moi un mp si vous etes interesser

1 rhinolophe adulte male
1 kagou adulte femelle
1 licorne adulte male
2 perruche de caroline adulte male et femelle
1 pic a tete blanche adulte male
1 rorqual adulte male
3 tortue geante adulte male
2 tarsier ados femelle
1 leopard des neiges bebe male
1 ara hyacinthe bebe male
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous