echange de resa sur papillon
lundi 24 novembre 2008 14:34:53
Membre depuis : 1 an
kikou je cherche resa sur :petit apollon,oedipe,damier de frene,melibée en echange je peux fournir resa sur sylvain azuré et des animaux eucas sans eucas ainsi que alexanor
"Si le monde n'était que amour,il n'y aurait pas de guerre,mais l'homme aime trop détruire."
Re: echange de resa sur papillon
lundi 24 novembre 2008 16:19:26
coucou
je peux te mettre en résa couple de damier (tu seras en 6ème position) et petit appolon (en 5ème position) si tu peux patienté je te note
Moi je serais intéréssé par couple de sylvain et pourquoi un autre animal rare
bisoussss#
mardi 25 novembre 2008 07:31:12
Citation:
AngeD coucou
je peux te mettre en résa couple de damier (tu seras en 6ème position) et petit appolon (en 5ème position) si tu peux patienté je te note
bisoussss
ok pas de soucis j'attendrais et je te note pour les sylvains tu sera en 4 eme position
"Si le monde n'était que amour,il n'y aurait pas de guerre,mais l'homme aime trop détruire."
mardi 25 novembre 2008 19:56:26
Citation:
melekbetty
Citation:
AngeD coucou
bisoussss
ok pas de soucis j'attendrais et je te note pour les sylvains tu sera en 4 eme position
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Message déplacé
Pas de nouveaux messages
Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.