logo Anizoo
y

Tags populaires reponsesquestionssuggestionconcoursprixgrosdoncvoilagagnéencoreanniversaireétoiles[noelnouscompteréponsequandanizoomêmebisousbonnerougemercianimauxsabyniveautrèsbienanimalavoir
Droopie : Kikou, recherche oreillard gris, sylvain, porte queue, nacré f, paresseux tri, martre terre neuve f, -- mazout : j'ai une femelle boa caoutchou faites moi prposition Et je peux parrainer si vous chercher -- Ike : kikou passez en tik svp plein d'anis très rentables et niveau 0 1 2 3 4 à prix minis merci d'avance -- ange_33 : Recherche oreillard gris-newtow-nacré canneberge -petit apollon sa soffre bien quand ont vieilli. -- claudie151 : je cherche papillons aniv contre codes faire mp et nouveau euca bizz -- benj3878 : cherche resa sur damier du frene femelle svp et cherche un fieule svp faite moi votre demande merci -- Pico17 : Beaucoup de bébés en tik pour les soldes!! Passez faire un tour ! -- Esther59 : Bjr à vendre 1 male moiré et une f damier k contre codes places faire proposition biz -- lefber : salut plein d'animaux en tik dont grue noir et blanche potto et plein d'autre et racasse aussi bisou -- didinef : vend plein d'animaux au prix minis alors passez en tik svp merci d'avance
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.
Tu aimes les animaux ? Alors rejoins-nous vite pour t'occuper de ton zoo virtuel.

Anizoo est un jeu de gestion en ligne gratuit. Vous êtes dans la peau d'un gérant de zoo virtuel. Votre but est d'acquérir des animaux rares pour les faire se reproduire et empêcher leur extinction : donner à manger, soigner, jouer avec votre animal favoris.
Comme l'a dit Jacques-Yves Cousteau, "Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister. Pour l'homme, c'est de le savoir et de s'en émerveiller".

MessageBonjour j'ai et je voudrais :

Envoyé par hili 

MessageBonjour j'ai et je voudrais :
dimanche 19 octobre 2008 19:42:24
Bonjour : j'ai tortue de kemp , vipere orsini et leopard d'arabie si vous voulez je fais resa , tous les animaux rares sont les bienvenues dans mes resas voil mercii ^_^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/08 19:42 par hili.
MessageRe: Bonjour j'ai et je voudrais :
dimanche 2 novembre 2008 19:11:21
Pff j'ai aucun bambous pour acheter des anis mdrr

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/08 19:16 par LaVie.
MessageRe: Bonjour j'ai et je voudrais :
vendredi 14 novembre 2008 17:33:52
j'ai femelle amazone à front bleu femelle à echanger contre axolotl ou paresseux tridactyle femelle merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous