logo Anizoo
l

Tags populaires quandconcoursétoilesmercivoilagagnéanimalréponsesabysuggestioncompterougeavoir[noelmêmebisousquestionsbonnebientrèsnousniveauanizoodoncprixanniversairegrosreponsesanimauxencore
gebettez : bonsoir a tous svp passer en boutique plusieur animeaux vous y attendent.merci d 'avance -- mehgerie : vend tout a prix mini en tik -- saphyre : kikou 574 animaux, dont 297 espèces distinctes, 50 f prete a acc,100 f gestante merci bisous b nuit -- phoebe54 : surprise en tik, faites viiiite elle restera pas longtemps, loll -- biquete : kikou à tous pouvez vous passez en tik svp besoin de bb pour faire des achats et acheter un parc me -- zoubi22 : J'echange petit apolllon (MOI) contre mélibée (VOUS) ;) faire mp - good night ! :) -- colococo : (: salut venez voir ma boutique beaucoup despece en vente merci d'avance :) -- Elke : cc je cherche résa sur chouettes laponnes, propose résa sur saros en échange, envoyez mp svp ;) biz -- ben030 : en tik:adlutes,ado,couples,bb plus de 400 especes.biz -- lik77 : hello baccante en tik
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.

Discussion fermée[Anniversaire] CONCOURS D : Ombrozoo

Envoyé par saby 

Discussion fermée[Anniversaire] CONCOURS D : Ombrozoo
dimanche 16 novembre 2008 04:07:13
Trouvez les races d'animaux auxquelles appartiennent ces ombres... La race doit etre notée comme dans l'encyclopédie...

La réponse demandée est la liste des races (écrites comme dans l'encyclopédie) présente en ombre chinoise sur cette image.

Elle doit se présenter comme suit :

Citation:
Réponse
CONCOURS D
Nombre de race trouvées :
Race 1 :
Race 2 :
Race 3 :
Etc Etc jusqu'a la derniere race.

Merci a vous de respecter Cette maniere de répondre cela nous facilitera le dépouillement et donc nous permettra d'anoncer au plus vite les réponses.

Pour toutes questions concernant ce concours c'est ci dessous

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/08 04:07 par saby.

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
Discussion ferméeRe: [Anniversaire] CONCOURS D : Ombrozoo
dimanche 16 novembre 2008 11:16:26
les ani à trouver peuvent-être aussi bien des communs que des rares que des bonus ou que des eucalyptus??

http://i42.servimg.com/u/f42/12/02/21/55/th/panthe11.jpg
dimanche 16 novembre 2008 11:59:03
Citation:
nanou66
les ani à trouver peuvent-être aussi bien des communs que des rares que des bonus ou que des eucalyptus??

Euh oui lol comme d'habitude quoi mdrrrr

dimanche 16 novembre 2008 22:13:28
si il y avait de la couleur cela serais mieux car la il y en qui sont les uns sur l autre ouahhhh#
dimanche 16 novembre 2008 22:18:59
une petite question...
les ombres sont completes pour chaque animal???#
dimanche 16 novembre 2008 22:53:56
Citation:
ice-T
une petite question...
les ombres sont completes pour chaque animal???

Complète oui...
Bon je t'aide un peu mdr, superposable aussi lol

http://i48.servimg.com/u/f48/12/78/09/24/bannia10.jpg
dimanche 16 novembre 2008 23:08:48
Citation:
matbar47
Citation:
ice-T
une petite question...
les ombres sont completes pour chaque animal???

Complète oui...
Bon je t'aide un peu mdr, superposable aussi lol

mdrr, superposable, vu, lol
winking smiley#
lundi 17 novembre 2008 12:55:57
kikou pouvez vous juste nous dire combien de bebetes y'a t'il en tout??? svp ça nous aiderait beaucoup. gros bisous#
lundi 17 novembre 2008 13:16:54
oui une indicaton
il y en a entre 1 et 60

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/08 13:18 par steff.

http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=perso&fond_ticker=ruler_08_008.jpg&tick_ticker=ours.png&jour=1&mois=8&annee=2009&tkr_type=privee&inputtexte=Le demenagement&nombebe=
lundi 17 novembre 2008 16:23:40
es-que l'animal peut- être de travers?#
lundi 17 novembre 2008 16:33:07
tete en bas, de travers ,superposer bref dans rtout les sens

http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=perso&fond_ticker=ruler_08_008.jpg&tick_ticker=ours.png&jour=1&mois=8&annee=2009&tkr_type=privee&inputtexte=Le demenagement&nombebe=
lundi 17 novembre 2008 16:43:22
Hello ! Les ombres sont prises des miniatures de l'encyclopédie ou des photos de chaque fiche ? Merci !#
lundi 17 novembre 2008 17:23:18
Normalement, les miniatures sont les photos des fiches en plus petit et sans le décor winking smiley#
lundi 17 novembre 2008 18:03:40
parce qu'avec le decor ca donnerais des carrés noir difficile a trouver ptdr
cherchez ls enfants cherchez

lundi 17 novembre 2008 19:37:49
Elle est pas bete cette question parcequ'effectivement, les photos de l'encyclopédie ne sont pas toujours les meme que les miniatures (le caméleon par exemple). C'est possible de savoir lesquelles sont utilisées?#
lundi 17 novembre 2008 19:38:22
Citation:
steff
oui une indicaton
il y en a entre 1 et 60
ptdr il y en a au moins 20 c'est pas possible! J'ai a peine regardé l'image tellement ca me donne le tourni XD#
lundi 17 novembre 2008 20:32:11
Si on n'a pas tous les animaux, est-ce que ça vaut la peine de répondre? Car moi il ne m'en manque que qques uns mais impossible de les trouver ! :-(

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/08 20:32 par casperfou.#
lundi 17 novembre 2008 21:35:42
Ce sont les grandes images qui sont utilisées lol pas les petites

Sinon euh toutes les especes bah oui et non tout dependra si certains ont tout trouvé ceux la seul auront tout bon sinon bah on prendra en dessous

bisous

lundi 17 novembre 2008 22:45:09
oki et zut aussi lol. Merci qd même Saby. Bisous#
mardi 18 novembre 2008 09:23:26
Bon je voulais juste savoir " y a t il quelqu'un pour me prêter ses yeux?"
Car les miens là eux, bah sais pas mais ils louchent ou se superposent tout seul, autre question si je les sucre un peu et colorie en rose, vert , bleu,.... c'est comme les fraises Ta...da ou les crocodile Ha......bo? Je peux les manger? ptdrrrr

Bon sur ce bonne lecture d'ombres même pas chinoise mais Sabyenne^^

Bisousssssssssssssssss#
mardi 18 novembre 2008 19:31:48
coucou je voulais savoir je peux mettre toutes les races que je trouve meme dans le desordre ou alors ca doit etre les races par niveaux??merci#
mardi 18 novembre 2008 20:42:12
Citation:
rainette2
coucou je voulais savoir je peux mettre toutes les races que je trouve meme dans le desordre ou alors ca doit etre les races par niveaux??merci

Je pense pour une meilleure relecture des correcteurs qu'il serait sympa de les mettre par ordre alphabetique mais meme dans le desordre c pas grave...

Citation:
elfebleue
Bon je voulais juste savoir " y a t il quelqu'un pour me prêter ses yeux?"
Car les miens là eux, bah sais pas mais ils louchent ou se superposent tout seul, autre question si je les sucre un peu et colorie en rose, vert , bleu,.... c'est comme les fraises Ta...da ou les crocodile Ha......bo? Je peux les manger? ptdrrrr

Si tu arrives a en faire ce que tu veux j'me deplace pour partager avec toi na lol

mardi 18 novembre 2008 23:02:30
Si tu arrives a en faire ce que tu veux j'me deplace pour partager avec toi na lol (Saby)

Vi vi te soucie je te biperai d'autant en dessous suis sûre y a des chupas mdrr

bisoussssssss#
mercredi 19 novembre 2008 01:20:40
yeas des chupaaaaaaaaaaaaaaaa je prends... bon on va eviter de continuer la derive... rame ramons ramez mais dans le bon sens ... mdrrrr

mercredi 19 novembre 2008 08:23:38
Bravo à cette nouveauté de jeu cool smiley
Hélas juste une petite remarque pour les personnes qui ont de mauvais yeux sad smiley
Pas évident du tout, dommage:]
Mes réponses ne seront pas complètes, tant pis.confused smiley
Bises à toute l'équipe, bravo pour cette organisationwinking smiley#
mercredi 19 novembre 2008 20:11:46
Petites questions:

1. peut il n'y avoir qu'une partie d'un animal? parce que pour moi il pourrait y en avoir un mais le truc c'est que le corps se verrait meme superposé sur les autres ombres...or là je ne vois qu'une queue XD

2. Sabynette tu as dit que si on n'avait pas toutes les reponses on pouvait tenter quand meme de poster (et que si personne ne trouvait tout les lots serait a ceux qui auraient le + trouver de race...) mais le truc c'est que si on poste sans avoir tout mais que plusieurs personnes on réussit a tout trouvé on perdra....ce concours et celui posté avant...mdr alors
Comment fait on? XD

Vila bisous#
mercredi 19 novembre 2008 20:44:05
1- Les corps sont au complet mais peuvent être cachés partiellement par d'autres ombres. C'est possible que tu ne vois que la queue, le reste de l'ombre de son corps est caché par les ombres des autres animaux si tu ne distingues que la queue.

2- Oui, on déclarera gagnants ceux qui auront réussi une note parfaite. Prenons pour exemple, pour illustrer, qu'il y a 50 animaux à trouver (50 étant un chiffre pour illustrer et non pas ce qu'il fait trouver pour ce concours). Les gagnants seront ceux qui auront trouvé 50/50. Si aucun n'a réussi ce résultat, on prendra ceux qui auront réussi à en trouver 49, sinon 48, sinon 47 et ainsi de suite.
Pour éviter que certains en mettent plus pour être certain d'en trouver le plus possible, dans ce cas en proposer plus de 50, chaque animal en surplus en soustraira un. Par exemple, s'il propose 51 animaux en réponse dont 50 bons, ça lui donnera 49 car 50 bons moins 1 de surplus. Il ne pourra être gagnant alors que si les joueurs sont déclarés gagnants à 49. Cette mesure est prise afin de ne pénaliser personne: en n'éliminant pas un joueur parce qu'il en a mis trop. on est conscient que ça a demandé beaucoup de travail, mais aussi en ne l'avantageant pas pour en avoir donné plus que les autres.
Citation:
Alkito
mais le truc c'est que si on poste sans avoir tout mais que plusieurs personnes on réussit a tout trouvé on perdra....ce concours et celui posté avant...mdr alors Comment fait on?

Relis les règles et tu trouveras la réponse à ta question: tout est dans l'ordre de présentation des concours winking smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/08 20:46 par jcber007.#
mercredi 19 novembre 2008 20:49:34
Kikou mon tit jc

1. Je m'en doutais mais alors je n'ai pas trouvé le bon animal parce que sinon je verrais le corps (donc + d'ombre a cet endroit...) va falloir que je cherche alors^^

2. Je pensais bien avoir cette reponse donc je ferais dans le bon ordre mes concours alors^^

Merci jc
Bsx#
samedi 22 novembre 2008 19:59:27
Kikou, ptite question que peut sembler bizarre mais, si un oiseau se trouve sur sa branche, la branche peut-être en ombre sur le jeu ???#
samedi 22 novembre 2008 21:03:56
Citation:
ness080
Kikou, ptite question que peut sembler bizarre mais, si un oiseau se trouve sur sa branche, la branche peut-être en ombre sur le jeu ???

Non (rapide et précis lol)

http://i48.servimg.com/u/f48/12/78/09/24/bannia10.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous