logo Anizoo
o

Tags populaires quandréponsedoncsabygrosnousvoilaprixquestions[noelmerciavoirconcoursreponsesniveaumêmerougeencoreanimalanniversairebonneétoilesbisouscomptetrèsbiengagnésuggestionanizooanimaux
rainette2 : cc si vous chercher un ani venez dabord voir chez moi!!quelques especes!venez!prix mini!a bientot -- mazout : je cherche filleuls pour vous aider à progresser par mes conseils mais aussi mes dons faites moi cou -- azalee : bonjour, boutik pleine et manque de place n'hesitez pas a y faire un tour merci par avance -- juliette06 : Salut, j'échange couple crapaud marin contre code place ou autre ani très rare. Mercii de me mp. Biz -- biche48 : j échange femelle crapaud colorado envoyé mp avec proposition merci d avance -- pupuce008 : j'échange damier des knauties male. -- gebettez : bonjour passer fair un tour dans ma tik j aimerais bien fair des échanges aussi.merci -- ohanaparc : echange perruche cornue F, baccante mâle, vipére orsini mâle ou femelle crapaud marin mâle contre ?? -- ice-T : kikou,boutique en cours de refection,dispos de suite,entre autres,femelles hyperoodon adultes,bisous -- coyote62590 : slt bocou d ani en tik femelle prete ado bb venez nombreux car plus de place merci bise
Identification: -
Inscription Passe perdu ?

Discussion ferméeRéglement concours anniversaire

Envoyé par saby 

Discussion ferméeRéglement concours anniversaire
mercredi 12 novembre 2008 13:46:54
Citation:
reglement
nous vous proposons de participer à cinq concours, que vous ferez dans l'ordre que vous souhaitez..

MAIS ATTENTION !!!
à chaque participation au concours suivant, vous remettez en jeu le gain acquis lors du jeu précédent,
(si ce n'est pas le premier que vous faiteswinking smiley )...
alors pesez bien le risque avant de répondre, la moindre erreur peut vous faire perdre TOUS vos acquis... yawning smiley

exemple 1 : si vous faites le premier concours, vous gagnez le gain 1. Vous tentez le second, vous échouez, vous perdez votre gain 1, il ne vous reste plus qu'à esperer gagner au troisieme concours ou encore a un suivant.

exemple 2 : vous avez réussi les deux premiers concours, vous avez gagné le gain 1 et le gain 2.
vous ratez le troisième concours, il ne vous reste que le gain 1 attribué au premier concours que vous avez fait, sachant que vous avez remis en jeu le gain 2 en tentant le troisième concours.

vous n'etes pas obligés de faire les cinq concours.
A vous de voir si vous preferez assurer un gain,
ou preferez vous prendre le risque de tout gagner, ou de tout perdre ??

Sachez cependant que l'importance du gain que vous pouvez espérer en dépend grinning smiley

Sachez également que de votre réussite aux concours, et de l'ordre dans lesquels vous ferez ces concours dépend le gain que vous pourrez obtenir.

Pour terminer, et vous laisser à réfléchir, sachez que les gagnants aux cinq concours n'auront pas les gains 1 + 2 + 3 + 4 + 5...
il lui sera offert à la place ... Surprise !!!!

Ci dessous vous pouvez poser les questions concernant le reglement de ce concours et uniquement le reglement de ce concours les questions concernant les différents concours en eux meme doivent etre faites dans les posts concernés... Merci a tous et toutes

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/08 04:18 par saby.

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
Discussion ferméeRe: Réglement concours anniversaire
mercredi 12 novembre 2008 13:56:57
Citation:
Exemple
Sur ce coup là vu que c'est comme pour halloween, on va ne vous l'expliquer qu'une fois...
Concours A bon Concours B faux Concours C faux Concours D faux Concours E faux => 0 gain

Concours A bon Concours B bon Concours C bon Concours D faux Concours E faux => Gain A

Concours A bon Concours B faux Concours C bon Concours D bon Concours E faux => Gain C

Concours A bon Concours B bon Concours C bon Concours D bon concours E faux => Gain A + B + C

Tous les concours bons => Gain surprise...

Prenons les meme exemple mais dans un ordre différent...

Concours B - C - D - E faux et concours A bon mis en dernier => Gain A
Concours C - D - E faux mis en premier et concours A - B bons mis en dernier => Gain A + B

Etc ... Etc

En bref a vous de reflechir a l'ordre des choses avant d'envoyer... bon remue meninges ....

Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/08 03:37 par jcber007.

mercredi 12 novembre 2008 14:00:52
Arf une derniere chose...

Les réponses seront a envoyé en un seul mp... Le mp doit etre ecrit dans l'ordre ou vous voulez qu'on prenne les concours en compte...

Seule la premiere réponse sera prise en considération, les autres non...

Attention a bien lire les réponses demandées, certains ont deja perdu en ne lisant pas l'ennoncé...

Bon courage pour toute question c'est ci dessous

mercredi 12 novembre 2008 14:28:55
saby....j espere que tu as prevu plein d hommes en blanc....comme d habitude ca semble que ca va pas etre du gâteau...mes neurones vont encore exploser et je vais sans doute perdre un peu plus de cheveux lol mais je prends le risque avec plaisir...#
mercredi 12 novembre 2008 14:59:35
bon et bien va falloir faire le plein de vitamines pour reflechir et trouver et voila ca va chauffer sous la cafetiere lol merci saby de nous torturer les neurones qu'on perd deja suffisamment avec l'age mdr!!bref je me rejouis d'avance si c'est pas trop difficile a faire lol j'espere qu'il il y aura un animal genetiquement modifié a trouver j'adoooooorrree quand il y en a une vingtaine a trouver pas plus car les yeux ne tiennent plus apres ca mdr!!merci en tout cas pour tous les jeux proposés qui nous occupent bien a plein temps !!merci a toute l'équipe d'anizoo de nous amuser nous surprendre et pour les récompenses a la clé !!bisous

http://img394.imageshack.us/img394/6281/melekbettybanvu4.gif

"Si le monde n'était que amour,il n'y aurait pas de guerre,mais l'homme aime trop détruire."
mercredi 12 novembre 2008 17:11:19
bon, j'ai hate de voir ces nouveaux concours - mais une chose sure, je compte plus - m'étais jamais rendue compte que je savais pas compter jusqu'à 39.....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/08 17:13 par mimiche.#
mercredi 12 novembre 2008 18:52:12
hou là là, encore des heures à plancher ! spinning smiley sticking its tongue out
mais ... pour notre plus grand plaisir Ange
merci à vous de nous torturer Diable
on finit par y prendre goût Embarrassé
Bisous winking smiley#
mercredi 12 novembre 2008 19:40:12
bande de droguer du jeux Embarrassé

http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=perso&fond_ticker=ruler_08_008.jpg&tick_ticker=ours.png&jour=1&mois=8&annee=2009&tkr_type=privee&inputtexte=Le demenagement&nombebe=
mercredi 12 novembre 2008 19:56:05
Citation:
steff
bande de droguer du jeux Embarrassé

ah ben ça c'est le moins qu'on puisse dire!!

mais c'est de votre faute aussi, en ce moment ça s'arrete pas, donc dès qu'il y en a plus on en veut encore smiling smiley
mais euh je dis pas ça pour que ça s'arrete hein! bien au contraire spinning smiley sticking its tongue out

http://img511.imageshack.us/img511/3459/letimakbanfs9.png
mercredi 12 novembre 2008 20:30:11
Bah comme on dit chez nous... Quand y'en a plus y'en a encore ca va ptet se calmer apres noel hein que tout le monde se repose les neurone pendant un bon mois ... hein mdrrrr

jeudi 13 novembre 2008 09:55:27
c'est marrant ce réglemet ça me fait penser à un truc j'arrive pas à trouver quoi... en tout cas j'ai hâte de voir ça !

http://img390.imageshack.us/img390/1175/marine82qb1.jpg
jeudi 13 novembre 2008 12:05:08
ben tout d'abord un grand bravo et merci à saby, ainsi qu'à toute l'équipe d'anizoo pour ces moments forts en émotions ^^

il ne nous reste plus qu'à faire le plein de repos et vitamines pour tenir le coup..mdr!!

bisous à tous et vive anizoo ;-)#
jeudi 13 novembre 2008 13:10:03
Merci ma sabynette pour tes explications, car dans le dernier concours il semble qu'avec mon équipe on ai rien compris quant à l'ordre pour poster !
Pas grave, nous avons joués pour le sport et nous avons été récompensés ! C'est méga génial !
Plein de gros petouts ma belle blondinette, longue continuation à toi.#
jeudi 13 novembre 2008 13:14:38
Citation:
picatchu: nous avons joués pour le sport

pour le sport? 8 heures les fesses sur la chaise tu parles d 'un sport....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/08 13:15 par manu59150.

http://img440.imageshack.us/img440/3698/manubi6.gif
jeudi 13 novembre 2008 13:17:49
Citation:
manu59150:tu parles d 'un sport....

ben pour moi oui lol 8 heures a ramasser a l aspirateur tes cheveux tombes....mdr et le pire c est que meme chauve tu es tout bellot...#
jeudi 13 novembre 2008 13:26:47
je suis morte de rire, arrêtez je n'en peut plus ! quelle équipe, mais j'avoue adorer cette bonne humeur !#
jeudi 13 novembre 2008 13:29:45
Citation:
co59150: meme chauve tu es tout bellot...#

elles sont toutes folles de moi ..... héhéhé

http://img440.imageshack.us/img440/3698/manubi6.gif
jeudi 13 novembre 2008 21:31:14
On peut donc gagner jusqu'a 4lots différents pour ce concours anniversaire? Bin dis donc quand tu y vas ma ptite saby tu fais pas semblant hein mdrr
Jcrois que jvais aller dormir maintenant pour que mes nerones soient au maxi de leur forme! XD#
vendredi 14 novembre 2008 06:51:39
Oui, mais pour en gagner 4, il te faudra réussir 4 concours consécutifs.#
vendredi 14 novembre 2008 11:02:05
bon ben moi je sens que je vais me faire une cure de sommeil des maintenant et je reviens mi decembre, lolll
arffff
je sais meme pas si j'ai compris les regles, ptdrrrrr
mon neuronne fait greve, loll
qui me prends des resas pour les futurs bebes ?
bon allez je me couche !! mdrrrr#
vendredi 14 novembre 2008 12:31:12
pour faire court
si tu participe a tout les concours et que tu a juste a tous sauf au dernier tu perd le dernier lot et le dernier ou tu avais juste
si tu joue a tous les concours et tu a bon au 2 premier et perd a tout les autres tu ne gagne que le 1er lots

http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=perso&fond_ticker=ruler_08_008.jpg&tick_ticker=ours.png&jour=1&mois=8&annee=2009&tkr_type=privee&inputtexte=Le demenagement&nombebe=
samedi 15 novembre 2008 09:32:40
ahhhhh ??
mdrrrr#
samedi 15 novembre 2008 12:18:11
Citation:
jcber007
Oui, mais pour en gagner 4, il te faudra réussir 4 concours consécutifs.
Oui bien sure mais ca me parait enorme 4lots (enfin je ne m'en plaint pas hein grinning smiley Mais bon pour réussir tous les concours ou meme 1seul faut que jles comprenne mdrr

Je crois que ca va bien nous occuper pendant une semaine smiling smiley#
dimanche 16 novembre 2008 14:58:18
Je trouve qu'il y a de beaux jeu moi j'y refléchis tous de suite#
mardi 18 novembre 2008 02:49:13
Je dois être handicapé des neurones, j'ai toujours pas compris à qui il faut poster les réponses ???#
mardi 18 novembre 2008 03:00:30
C'est en page d'accueil d'Anizoo

Citation:
Vous pourrez envoyer vos mp a n'importe quel modo parmis les suivants : jcber007 - mewtwo7 - steff - matbar47 Saby ne recevra pas les réponses elle coordonne l'ensemble.
#
mercredi 19 novembre 2008 14:45:32
ah ah je sais quel gain auront les gagnants de tous les concours XD
après le mewtow pour halloween, la 'sabynette' pour l'anniversaire
bizzzz#
mercredi 19 novembre 2008 15:03:08
Citation:
oceane85340
bizzzz

ptdrrrrrr j'ai pas trouvé l'animal sabynette et celui la est tellement personnel qu'il n'en existe qu'un seul exemplaire mdrrr bisous pitchoune

mercredi 19 novembre 2008 19:56:05
Citation:
saby
Citation:
oceane85340
bizzzz

ptdrrrrrr j'ai pas trouvé l'animal sabynette et celui la est tellement personnel qu'il n'en existe qu'un seul exemplaire mdrrr bisous pitchoune

et heureusement... mdr

http://i38.servimg.com/u/f38/12/78/09/24/signat10.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous