logo Anizoo
b

Tags populaires questionsencorebienanimauxconcoursavoir[noelréponseanniversairecompteanimalgrosprixvoilareponsessuggestiontrèsbisousrougesabyquandmêmedoncniveauétoilesanizoomercibonnenousgagné
marion76130 : Bonsoir je cherche un code premium svp merci -- Lena24 : Je cherche à emprunter vipere d'orsini et solitaire males pour repro. Merci pour votre aide. -- precillia10 : bonjour je cherche code prenium c'est urgent svp passer en tik plus de place merci -- mimi04916 : ani niv 0à 3 en tik possibilité d'échange mp -- didinef : vend plein d'animaux au prix minis alors passez en tik svp merci d'avance -- digitt : kikou, animaux mission jusqu'au niveau 6 animaux bonus bb ados et adultes -- Elke : cc cherche femelles chats temmink et doré d'afrique, échanges ou bambous au choix ;) envoyez mp svp -- babe : si vous avez besoin de bambous et que vous avez (C) azuré serpolet ou (C) mélibée, mp moi, bises -- S22K : desole j'ai pas le temps de repondre a tous les messages j'ai vendu les papillons, merci a tous !! -- France47 : youppi !!! je viens de passer niveau 8
Identification: -
Inscription Passe perdu ?
Vous devez vous identifier pour accéder à cette page.

Discussion ferméeReglement concours halloween

Envoyé par saby 

Discussion ferméeReglement concours halloween
mardi 21 octobre 2008 12:44:15
Citation:
reglement
nous vous proposons de participer à trois concours, que vous ferez dans l'ordre que vous souhaitez..

MAIS ATTENTION !!!
à chaque participation au concours suivant, vous remettez en jeu le gain acquis lors du jeu précédent,

(si ce n'est pas le premier que vous faites winking smiley )...
alors pesez bien le risque avant de répondre, la moindre erreur peut vous faire perdre TOUS vos acquis... winking smiley

exemple 1 : si vous faites le premier concours, vous gagnez le gain 1. Vous tentez le second, vous échouez, vous perdez votre gain 1, il ne vous reste plus qu'à esperer gagner au dernier concours.

exemple 2 : vous avez réussi les deux premiers concours, vous avez gagné le gain 1 et le gain 2.
vous ratez le troisieme concours, il ne vous reste que le gain 1 attribué au premier concours que vous avez fait, sachant que vous avez remis en jeu le gain 2 en tentant le troisieme concours.

vous n'etes pas obligés de faire les trois concours.
A vous de voir si vous preferez assurer un gain,
ou preferez vous prendre le risque de tout gagner, ou de tout perdre ??

Sachez cependant que l'importance du gain que vous pouvez esperer en dépend winking smiley

Sachez également que de votre réussite aux concours, et de l'ordre dans lesquels vous ferez ces concours dépend le gain que vous pourrez obtenir.

Pour terminer, et vous laisser à réfléchir, sachez que les gagnants aux trois concours n'auront pas les gains 1 + 2 + 3...
il lui sera offert à la place ... chhuuuttt !!!!
... on ne vous en dit pas plus, et le suspense alors !!! winking smiley

Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/10/08 13:53 par ice-T.

http://img71.imageshack.us/img71/6925/sabyanizoopo6.png

Je suis contre la paix, c'est en son nom qu'on tue,
Je suis contre les rêves, le jour marche dessus,
Puisqu'il rallonge les robes, je suis contre l'automne... Gaetane
Discussion ferméeRe: Reglement concours halloween
mardi 21 octobre 2008 12:46:54
voici donc par rapport à ces regles le détail des gains suivant l'ordre que vous avez choisi:

Citation:
en commençant par le 1er concours :

1er concours bon ---> 2 ème concours bon ---> 3 ème concours bon ==>> GAIN SURPRISE !!!
( 3 concours bons, GAIN SURPRISE remplace gain 1 + 2 + 3 )

1er concours bon ---> 3 ème concours bon ---> 2 ème concours bon ==>> GAIN SURPRISE !!!
( 3 concours bons, GAIN SURPRISE remplace gain 1 + 3 + 2 )

1er concours bon ---> 2 ème concours bon ---> 3 ème concours faux ==>> gain 1
( 2 concours bons, remis son gain 2 en jeu et perdu )

1er concours bon ---> 2 ème concours faux ---> 3 ème concours bon ==>> gain 3
( 2 concours bons, remis gain 1 en jeu et perdu, reste le 3 )

1er concours bon ---> 3 ème concours bon ---> 2 ème concours faux ==>> gain 1
( 2 concours bons, remis gain 3 en jeu et perdu )

1er concours bon ---> 3 ème concours faux ---> 2 ème concours bon ==>> gain 2
( 2 concours bons, remis gain 1 en jeu et perdu )

1er concours bon ---> 2 ème concours faux ---> 3 ème concours faux ==>> gain : RIEN
( 1 concours bon, remis gain 1 en jeu et echoué aux deux autres )

1er concours bon ---> 3 ème concours faux ---> 2 ème concours faux ==>> gain : RIEN
( 1 concours bon, remis gain 1 en jeu et echoué aux deux autres )

1er concours faux ---> 2 ème concours bon ---> 3 ème concours bon ==>> gain 2 + gain 3 ( 2 concours bons )

1er concours faux ---> 3 ème concours bon ---> 2 ème concours bon ==>> gain 3 + gain 2 ( 2 concours bons )

1er concours faux ---> 2 ème concours bon ---> 3 ème concours faux ==>> gain : RIEN
( 1 concours bon, mais a remis son gain 2 en jeu, et perdu )

1er concours faux ---> 2 ème concours faux ---> 3 ème concours bon ==>> gain 3 ( 1 concours bon )

1er concours faux ---> 3 ème concours bon ---> 2 ème concours faux ==>> gain : RIEN
( 1 concours bon, mais a remis son gain 3 en jeu et perdu )

1er concours faux ---> 3 ème concours faux ---> 2 ème concours bon ==>> gain 2 ( 1 concours bon )

1er concours faux ---> 3 ème concours faux ---> 2 ème concours faux ==>> gain : RIEN ( 0 concours bon )

1er concours faux ---> 2 ème concours faux ---> 3 ème concours faux ==>> gain : RIEN ( 0 concours bon )

Citation:
en commençant par le 2 ème concours :

2 ème concours bon ---> 1 er concours bon ---> 3 ème concours bon ==>> GAIN SURPRISE !!!
( 3 concours bons, GAIN SURPRISE remplace gain 2 + 1 + 3 )

2 ème concours bon ---> 3 ème concours bon ---> 1 er concours bon ==>> GAIN SURPRISE !!!
( 3 concours bons, GAIN SURPRISE remplace gain 2 + 3 + 1 )

2 ème concours bon ---> 1 er concours bon ---> 3 ème concours faux ==>> gain 2
( 2 concours bons, remis son gain 1 en jeu et perdu )

2 ème concours bon ---> 1 er concours faux ---> 3 ème concours bon ==>> gain 3
( 2 concours bons, remis gain 2 en jeu et perdu, reste le 3 )

2 ème concours bon ---> 3 ème concours bon ---> 1 er concours faux ==>> gain 2
( 2 concours bons, remis gain 3 en jeu et perdu )

2 ème concours bon ---> 3 ème concours faux ---> 1 er concours bon ==>> gain 1
( 2 concours bons, remis gain 2 en jeu et perdu )

2 ème concours bon ---> 1 er concours faux ---> 3 ème concours faux ==>> gain : RIEN
( 1 concours bon, remis gain 2 en jeu et echoué aux deux autres )

2 ème concours bon ---> 3 ème concours faux ---> 1 er concours faux ==>> gain : RIEN
( 1 concours bon, remis gain 2 en jeu et echoué aux deux autres )

2 ème concours faux ---> 1 er concours bon ---> 3 ème concours bon ==>> gain 1 + gain 3 ( 2 concours bons )

2 ème concours faux ---> 3 ème concours bon ---> 1 er concours bon ==>> gain 3 + gain 1 ( 2 concours bons )

2 ème concours faux ---> 1 er concours bon ---> 3 ème concours faux ==>> gain : RIEN
( 1 concours bon, mais a remis son gain 1 en jeu, et perdu )

2 ème concours faux ---> 1 er concours faux ---> 3 ème concours bon ==>> gain 3 ( 1 concours bon )

2 ème concours faux ---> 3 ème concours bon ---> 1 er concours faux ==>> gain : RIEN
( 1 concours bon, mais a remis son gain 3 en jeu et perdu )

2 ème concours faux ---> 3 ème concours faux ---> 1 er concours bon ==>> gain 1 ( 1 concours bon )

2 ème concours faux ---> 3 ème concours faux ---> 1 er concours faux ==>> gain : RIEN ( 0 concours bon )

2 ème concours faux ---> 3 ème concours faux ---> 1 er concours faux ==>> gain : RIEN ( 0 concours bon )

Citation:
en commençant par le 3 ème concours :

3 ème concours bon ---> 1 er concours bon ---> 2 ème concours bon ==>> GAIN SURPRISE !!!
( 3 concours bons, GAIN SURPRISE remplace gain 3 + 1 + 2 )

3 ème concours bon ---> 2 ème concours bon ---> 1 er concours bon ==>> GAIN SURPRISE !!!
( 3 concours bons, GAIN SURPRISE remplace gain 3 + 2 + 1 )

3 ème concours bon ---> 1 er concours bon ---> 2 ème concours faux ==>> gain 3
( 2 concours bons, remis son gain 1 en jeu et perdu )

3 ème concours bon ---> 1 er concours faux ---> 2 ème concours bon ==>> gain 2
( 2 concours bons, remis gain 3 en jeu et perdu, reste le 2)

3 ème concours bon ---> 2 ème concours bon ---> 1 er concours faux ==>> gain 3

3 ème concours bon ---> 2 ème concours faux ---> 1 er concours bon ==>> gain 1

3 ème concours bon ---> 1 er concours faux ---> 2 ème concours faux ==>> gain : RIEN
( 1 concours bon, remis gain 3 en jeu et echoué aux deux autres )

3 ème concours bon ---> 2 ème concours faux ---> 1 er concours faux ==>> gain : RIEN
( 1 concours bon, remis gain 3 en jeu et echoué aux deux autres )

3 ème concours faux ---> 1 er concours bon ---> 2 ème concours bon ==>> gain 1 + gain 2 ( 2 concours bons )

3 ème concours faux ---> 2 ème concours bon ---> 1 er concours bon ==>> gain 2 + gain 1 ( 2 concours bons )

3 ème concours faux ---> 1 er concours bon ---> 2 ème concours faux ==>> gain : RIEN
( 1 concours bon, mais a remis son gain 1 en jeu, et perdu )

3 ème concours faux ---> 1 er concours faux ---> 2 ème concours bon ==>> gain 2 ( 1 concours bon )

3 ème concours faux ---> 2 ème concours bon ---> 1 er concours faux ==>> gain : RIEN
( 1 concours bon, mais a remis son gain 2 en jeu et perdu )

3 ème concours faux ---> 2 ème concours faux ---> 1 er concours bon ==>> gain 1 ( 1 concours bon )

3 ème concours faux ---> 2 ème concours faux ---> 1 er concours faux ==>> gain : RIEN ( 0 concours bon )

3 ème concours faux ---> 2 ème concours faux ---> 1 er concours faux ==>> gain : RIEN ( 0 concours bon )

mardi 21 octobre 2008 12:48:13
Et en image lol pour ceux qui comprennent pas autrement :

Voila vos questions c'est en dessous

mardi 21 octobre 2008 12:52:05
Est-ce que les trois concours vont être lancés en même temps? Et que se passe-t-il si on répond aux trois en même temps?^^#
mardi 21 octobre 2008 12:53:48
Arf une derniere chose lol :

Les titres des 3 concours :
- Master'zoo
- Nuit d'horreur a halloween
- Cache cache

Vos réponses devront être envoyé dans le meme mp (un seul mp pour les 1 - 2 - 3 concours que vous tenterez, et dans l'ordre où vous souhaitez les tenter, les réponses seront prise dans l'ordre où vous les aurez mises donc voila a vous de choisir faites les bons choix tongue sticking out smiley

mardi 21 octobre 2008 12:54:51
Citation:
marine82
Est-ce que les trois concours vont être lancés en même temps? Et que se passe-t-il si on répond aux trois en même temps?^^

Si tu avais attendu la reponse est au dessus, un seul mp sera demandé pour la reponse au X concours tentés et oui les 3 en meme temps et le meme temps pour les resoudre tongue sticking out smiley

mardi 21 octobre 2008 12:58:58
kikou euh saby il se passe quoi pour celui ou celle qui ne fait qu'un seul concours il gagne quoi ?bisous

http://img394.imageshack.us/img394/6281/melekbettybanvu4.gif

"Si le monde n'était que amour,il n'y aurait pas de guerre,mais l'homme aime trop détruire."
mardi 21 octobre 2008 14:31:28
coucou, genial je suis trop contente de ce concour big concours. le principe me plait beaucoup et me plaira encore plus qi je gagne. lol. juste une tite question, combien de temps durera le concour ? bisous et merci d'avance#
mardi 21 octobre 2008 14:59:10
kikou
moi je voulais juste dire merci à toute l'équipe qui une fois de plus va nous offrir une bonne "prise de tete" mdr mais surtout qui va nous consacrer beaucoup de temps car encore beaucoup de mp à trier lollll
gros bisoussss à tous#
mardi 21 octobre 2008 17:40:53
Bonjour,
Pour les 3 concours
Il faut faire un mp ou dedans il y a les 3 concours ?
Mais si on veut en faire que 1 c'est bon quand meme ou pas ?
Bisous#
mardi 21 octobre 2008 18:28:06
re j'ai toujours pas de réponse sur la durée des concours. 2j 2 semaines.... je me connecte pas normalement le week end mais si il ne dure q'un week end je me connecterai expres donc merci de me dire combien de jour il durera. merci#
mardi 21 octobre 2008 18:28:10
Citation:
pepette47
Bonjour,
Pour les 3 concours
Il faut faire un mp ou dedans il y a les 3 concours ?
Mais si on veut en faire que 1 c'est bon quand meme ou pas ?
Bisous

Oui pas de problèmes, que tu participes à 1,2 ou 3 concours, le principe est le même, un seul mp en indiquant l'ordre des concours auxquels tu participes winking smiley

http://i48.servimg.com/u/f48/12/78/09/24/bannia10.jpg
mardi 21 octobre 2008 20:17:10
Ptdr saby rien que pour avoir fait le détails de chaque gains concours jte félicite! Vu le temps que tu as du passé pour tout faire jte dis un grand bravo et un grand merci d'avance^^

On va s'éclater^^#
mardi 21 octobre 2008 23:20:51
je dis également bravo a tous les concepteurs, vous avez dû vous amuser a faire tout ça!!!#
mercredi 22 octobre 2008 01:45:23
est-ce que c'est pour binetot les cncours et combien de temps on va avoir pour faire les 3???#
mercredi 22 octobre 2008 08:26:58
bonjour a tous et a toute je voudrais savoir can commence les 3 concour merci#
mercredi 22 octobre 2008 10:27:34
Bah Halloween ça dure pas une semaine lol#
mercredi 22 octobre 2008 13:09:02
super se concours je suis super presser qu' il arrive!!!!!!#
samedi 25 octobre 2008 16:33:13
J'ai une question.
Où sont les questions ? u_u#
samedi 25 octobre 2008 19:44:06
si on fait les 3 concours et quon gagne...on aurtat qun gain surprise (couple surement) ?? car les autres en ont 2 sil ont reussi 2 autres... ca seras pas egal tu as reussi 3 concours et tu as un gain... tu as reussi 2 concours et tu as deux gain#
dimanche 26 octobre 2008 07:52:25
salut, il faut bien marqué les réponses des concours dans l'ordre qu'on veux le faire n'es pas? car mon père dis nan faut marqué dans l'oredre de 1 2 3

http://img253.imageshack.us/img253/3425/addon1ho31sq1.png
lundi 27 octobre 2008 13:35:40
ont on s inscris a se concours d halloween j aimerais i partisiper mais je c et pas ou sa se trouve#
lundi 27 octobre 2008 15:08:10
ok merci. bizous

lundi 27 octobre 2008 22:42:43
l halloween c est tres bietot et est-ce que les concors arivent j impatiente moi!!!#
mardi 28 octobre 2008 00:25:43
Citation:
jujube8277
l halloween c est tres bietot et est-ce que les concors arivent j impatiente moi!!!

La patience est la plus grande des vertue... merci d'en user et d'en abuser lol

mardi 28 octobre 2008 11:45:45
je pense que le concour arrivera le jour ou la veille d'halloween

mardi 28 octobre 2008 23:58:09
J'espere juste qu'il ne se passera pas que 1weekend (celui d'Halloween en l'occurence^^) parce que je ne serais pas là sinon :s#
vendredi 31 octobre 2008 05:41:36
Veuillez vous en tenir aux questions touchant le règlement s.v.p.#
vendredi 31 octobre 2008 09:41:27
euhhhh
saby, tu as rien prevu pour les blondinettes on dirait, mdrrrr
j'ai meme pas essayé de comprendre tes tableaux,mdrrrr
bisoussssss#
vendredi 31 octobre 2008 14:44:50
mais euh une admin insomniaque sans zomme des fois ca a pas de tete.... ca arrive z'inquietez pas mdrrrrrrr

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@anizoo.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Anizoo © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Contactez-nous